Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

mon portable ne peut plus se rallumer

#1
bonjour j'ai un portable ASUS depuis juin et fréquemment il s'éteint pendant sa veille et impossible de le rallumer aprés avoir contacter le service aprés vente qui m'ont fait faire une manipulation il a fonctionné mais a nouveau rien ne le rallume et qu'il soit sur secteur ou non. Que faire ? avant de le retourner au service aprés vente?
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#5
Avant essaye hors secteur, d'enlever la batterie , laisse ton doight appuyé sur le boutton power qques secondes puis remet la batterie et retente.
Sinon pour les pb de mise en veille il faut toujours désactiver la mise en veille des disque dur car le portable n'arrive pas toujours à reveiller tout le monde à la sortie...

Sinon retour sav
 
#6
un clear cmos ne fonctionne pas sur ces modeles... mais bon on ne m'ecoute pas trop apparement!!
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#7
Rappel nous ou tu as écrit cela, et puis si rabâcher les choses plusieurs fois t'ennuie à ce point évites les forum d'entraide car sinon tu n'as pas fini de râler contre ces gens qui ne comprenne décidément rien à rien. Ce n'est pas pour rien que tu travail dans un SAV loin des utilisateurs et que d'autres travail en direct avec les utilisateurs....
 
#8
Ecoute moi bien Pere LK je ne sais pas ce que je t'ai fait mais j'essai juste d'aide point final je dit juste qu'un clear cmos ne fonctionne pas sur ce modele car je le sais c'est tout je ne l'ai prit nul part simplement a force de depanner des machines eh ba ya des chose qui ne trompe plus!!!

et avant de juger mon experience en depannage et relation client depanneur aprend a qui tu t'adresse a ce qu'il me semble tu n'a pas lu mon cv donc evite les commentaires dans ce genre la merci!!!
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#9
Bon les gars, on mole le ton :)
Sinon j'organise une joute a 4h du mat sur la seine pour départager les adversaires ;)
(et elle caille en ce moment ... je rentre juste de mon entrainement d'aviron.
Vous êtes tout deux spécialistes de l'Asus et vos contributions sont de qualité, appréciées par les utilisateurs de ce forum ...nous ne sommes pas la pour savoir qui a raison ou tord ... je compte sur vous pour mettre un peu d'eau dans votre vin ... (enfin pas trop quand même :p
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#10
Alors je vais être franc parce que là tu commences à m'enerver serieusement de part ton hypocrisie !!
Si l'on reprends juste cette conversation :
Qqun dit que son portable ne démarre plus.
Tu péronds SAV
Je propose de faire un clear CMOS
Tu réponds :
un clear cmos ne fonctionne pas sur ces modeles... mais bon on ne m'ecoute pas trop
apparement!!
Tu dis cela comme si tu l'avait déjà répété 100 fois !!
Je te demande donc où tu as déjà posté cette info ne serait-ce que pour en savoir plus sur les modèles qui ne réponde pas à cette manip !
Tu me réponds :
je dit juste qu'un clear cmos ne fonctionne pas sur ce modele car je le sais c'est tout je ne l'ai prit
nul part simplement a force de depanner des machines eh ba ya des chose qui ne trompe plus!!!
Donc à priori tu ne l'as posté nulle part donc ta réflexion comme quoi personne ne t'écoute pauvre petit Caliméro je la trouve déplacée ! Tu balances tes infos avec un tel dédain que cela en est écœurant...

PS : Je remet p-e tes compétences de relations humaines en cause mais au moins je ne t'es jamais insulté comme tu l'a déjà fait par le passé...

Antapavo est partit de ce forum à cause d'un gars comme toi je commence à le comprendre maintenant...
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#11
En relisant ce post, je trouve également la réponse de Padawanasus illégitime :

un clear cmos ne fonctionne pas sur ces modeles... mais bon on ne m'ecoute pas trop apparement!!
Je ne vois rien dans l'historique de ce post qui fonde une telle remarque ...
Padawanasus: ton avis est respecté sur ces forums au même titre que ceux de tous les utilisateurs ...

Merci à l'avenir de contenir les émotions afin de respecter la bonne humeur instaurée dans ces forums jusqu'a présent.
 
#12
je m'en excuse et ma phrase concernant le fait que l'on ne m'ecoute pas trop est destiné à Pere LK et pas que sur ce sujet je n'est jamais dit que j'avais mise cette reponse sur le forum!!
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#13
padawanasus: ta remarque n'avait rien a faire sur ce sujet puisque tu réponds a un utilisateur .. (les autres posts et tes relations avec Pere LK sont une autre histoire)
merci à l'avenir de modérer tes propos afin de tenir à l'ecart les utilisateurs de tes coups de sang.

Le Gentil Dictateur (qui ne le sera pas toujours ...)
 

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
25.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F francou ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue shinoob shinoob ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L Lilzer ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lilzer a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe Bios oublié dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,

    Je ne me souviens plus de mon mot de passe Bios et donc mon ordinateur est inutilisable.
    Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
    Je viens d'effectuer la manipulation , la date Bios est 2009/01/01

    Par avance...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue spcram spcram ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue batterypross batterypross ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    batterypross batterypross a ouvert une nouvelle discussion : G55VW BATTERY NOT CHARGING PROBLEM dans la section Conseils avant Achat.
    I buy G55VW before 2016 .
    Today i see that my battery is 65%, all time was plugged in charger.
    I try some time run on battery and it get on 46%.
    Plug in charger and no charging the battery, it is all time on 46%.

    Orange lamp for batter charging...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A arnica62 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sedan ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S sedan a ouvert une nouvelle discussion : asus a7v dans la section Asus A.
    Bonjour,
    Je cherche manuel pour accéder à la pile
    Merci pour votre réponse
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F f6bvp ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Berninos04 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B Berninos04 a ouvert une nouvelle discussion : impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? dans la section Support Windows 10.
    mon partable 64bits intel i5 J'ai déjà utilisée les trois possibilitées de microsoft d'update et création de média
    sans succés. je n'ai que Defendeur comme antivirus pare feu....et carte graphique NVIDIA.
    Je débranche tout lrs périférique pendant...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P Philou68 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Philou68 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme HDMI dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème : Jusqu'à hier mon portable Vivobook fonctionnait avec un écran externe en HDMI et ce matin, plus d'image sur l'écran externe. Chipset mis à jour, pilote mis à jour, essai avec autre cable HDMI, autre écran et...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Bulbi ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MICHEL m ! :raised-hand-emoji: :good:
  • M @ MICHEL m:
    BONJOUR
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    M MICHEL m , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • M @ MICHEL m:
    DE*UIS *EU DE TE-*S *ROBLE-EDE DE CLAVIER
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    utilise un clavier USB externe pour voir
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nicko76 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Sirjio ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue Sirjio ! :raised-hand-emoji: :good: