Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

monitoring

bonjour à tous !

voilà je cherche le meilleur moyen de faire un peu de monitoring sur mon A6J...impossible de mettre la main sur asus prob, enfin ça ne fonctionne pas...ça fâche un peu.
si vous avez des idées je suis prenneur, merci bien !

par ailleurs j'ai mis la main sur RightMark CPU clock/power utility v2.5 mais je dois avouer que c'est un peu complex pour moi (arf l'électronique...j'aurai du m'appliquer aux TP :p) si quelqu'un a de la doc en FR...merci !

@ bientôt !

Salut,

bizzarement Asus probe ne fonctionne pas chez moi non plus.

Tu peux utilser le logiciel Notebook hardware control qui te permettra de faire du monitoring, ainsi que bien d'autres choses. ;)

www.pbus-167.com

Cordialement

Merci, on va essayer ;)

Moi pour que le logiciel de gestion d'energie (accessible avec le bouton de raccourcis juste sous l'ecran) il a fallu que je le desinstalle completemetn pour le reinstaller, maintenant il marche tres bien.
En fait je l'avais desinstaller parce que je pensait qu'il faisait conflit avec NHC, mais meme apres desinstallation NHC faisait quand meme planter le PC.
Donc desinstallation de NHC, reinstallation du logiciel proprietaire, et depuis il marche bien mieux qu'avant ;)

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
antpavtoto Revue et test de matériel 26