Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU mot de passe bios inconnu

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.

Ragnar67

Membre Premium
Modèle
asus n550jv-xo173h
Vendeur
Leboncoin
Achat
juin 2019
Proc
i7
HD
500
RAM
4go
OS
Windows 8
#1
bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition sur Leboncoin d'un pc portable Asus n550jv-xo173h. Mais celui-ci a un mot de passe Bios. Le vendeur a beau me donner plusieurs mot de passe , ceux la ne fonctionne pas. J'ai enlever puis remis la pile Bios tout en appuyant sur le bouton ppwer pour décharger la batterie mais rien n'y fait.
On m'a redirigé vers vous pour débloquer celui-ci (je compte payer l'offre de debloquage comme stipulé sur votre site).
La date du Bios est :
01/01/2009
Pc Asus N550JV-XO173H.

Merci d'avance.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Bonjour R Ragnar67 ,
Afin d'etre en mesure de vous communiquer le mot de passe BIOS correspondant à la date communiquée, merci de souscrire à notre offre :
SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Dans une seconde étape, nous vous communiquerons le code de déblocage dans une conversation privée.
 

Ragnar67

Membre Premium
Modèle
asus n550jv-xo173h
Vendeur
Leboncoin
Achat
juin 2019
Proc
i7
HD
500
RAM
4go
OS
Windows 8
#3
Bonjour R Ragnar67 ,
Afin d'etre en mesure de vous communiquer le mot de passe BIOS correspondant à la date communiquée, merci de souscrire à notre offre :
SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Dans une seconde étape, nous vous communiquerons le code de déblocage dans une conversation privée.
Bonjour et merci de votre réponse rapide. je viens de faire le paiement de 16€ via PayPal. Que dois-je faire maintenant ?
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#5
res.png


Si vous avez quelque chose à ajouter contactez moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.


Vous avez apprécié le support ?
Le plus petit des dons est toujours apprécié afin de nous aider à entretenir notre infrastructure et vous permettre de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite.

Je soutiens les forums : je fais un don.


Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable Asus.

::advise::
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Sonjokal Sonjokal a ouvert une nouvelle discussion : Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming dans la section Support Windows 10.
    Bonjour,
    ayant voulu mettre à jour mes pilotes, l'installation des pilotes audio ont échoués. Maintenant il se trouve que dans le gestionnaire de périphériques, deux triangles oranges avec un point d'exclamation noir se trouvent devant mes les...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L Lol3.0 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue V Valbema ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • V @ Valbema:
    Merci de l'accueil
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    L Lol3.0 a ouvert une nouvelle discussion : Asus g502vs bloqué suite à mise à jour BIOS dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour à tous,
    Pensant bien faire, j'ai voulu mettre à jour le bios de mon ordinateur sur la dernière version proposée. J'ai donc téléchargé le bios (version 306) puis utiliser winflash pour réaliser l'opération. Mon ordinateur procède donc à la...
  • Asus Bot Asus Bot:
    V Valbema a ouvert une nouvelle discussion : Problème daffichage dans la section Asus X.
    Bonjour

    Je suis possesseur d'un X751Lb-TY008H

    Lorsque j'allume la machine, le rétro éclairage s'active mais je n'ai aucun affichage.
    Par contre si je branche un écran externe que ce soit à la prise vidéo ou en HDMI j'ai l'affichage du bureau...
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tyty a ouvert une nouvelle discussion : F750JB dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour mon ordi ne démarre plus
    J'ai changé la carte mère la nappe du bouton power et la carte du bouton power
    Quand je branche la nappe a la carte mère le voyant vers s’éteint
    Merci d'avance pour vos reponses
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Bawlzor70 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue 2 2419 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    2 2419 a ouvert une nouvelle discussion : Ecran noir dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,
    J'ai remplacé la prise du chargeur de la batterie sur mon Asus X53S, au redémarrage tout était OK et après plusieurs utilisations aussi.
    Au retour des vacances, l'ordi démarre mais l'écran reste noir. Je l'ai redémonté pour...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L Lechat112 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    L Lechat112 a ouvert une nouvelle discussion : ZenBook UX410 qui ne s'allume plus dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,
    Je possède un zenbook UX410UQ qui ne s'allume plus. Il s'est éteint brusquement et refuse maintenant de s'allumer, aucune Led ne s'allume. Il était déjà tombé en panne il y'a 6 mois de la même façon et la carte mère avait été remplacée...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Vadibe Vadibe ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Vadibe Vadibe a ouvert une nouvelle discussion : GL742VW-T4144T qui ne démarre plus dans la section Asus G74 - G741 - G742.
    Bonjour,
    Depuis hier, mon Rog GL742VW-T4144T ne démarre plus, qu'il soit sur secteur ou sur batterie.
    Je l'ai éteins normalement, la vielle, et au matin... rien. Pas un bruit, pas un bip.
    J"ai essayé des appuis prolongés sur la touche de mise en...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Djafat du Tchad Djafat du Tchad ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Carte Graphique dans la section Asus G - Autres modèles.
    J'aimerai savoir si les 2 cartes graphiques fonctionnent en même temps. Pour mon cas, j'ai Intel HDG 630 et Nvidia GeForce GTX 1050 Ti.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Z zipzap ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Z @ zipzap:
    Bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Z zipzap , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Djafat du Tchad Djafat du Tchad a ouvert une nouvelle discussion : Désactivation de la mise à jour automatique dans la section Support Windows 10.
    Bonjour la communauté,

    Y'a-t-il 1 moyen de désactviter la MAJ automatique de Win10?
    Pour ma part, je reussi à la faire avant avec la commande "services.msc", mais depuis 1 bon bout de temps, je n'y arrive plus car les options sont figées.
    Voir...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue hugobeg hugobeg ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Z zipzap a ouvert une nouvelle discussion : Installation dualBoot dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour,

    J'ai un pc portable Asus N750JV avec Linux, j'aimerai installer un dualboot Windows/Linux.
    Sur le Asus N750JV il est possible d'installer un deuxième disque un pour Windows, l'autre pour Linux. (facile à faire)
    Et j'ai des questions...
  • Asus Bot Asus Bot:
    O Otakou a ouvert une nouvelle discussion : Heureuse dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Bonjour,
    Quand une machine doit vous pourrir la vie, elle ne le fait pas à moitié.
    Mes neurones m'ont lâché !
    De guerre lasse, je l'ai confié à R I C O
    Maintenant c'est nickel, tout refonctionne et en plus le prix est très abordable.
    Je démonte...
    Asus Bot Asus Bot: Otakou a ouvert une nouvelle discussion : Heureuse dans la section L'atelier ASUS : les avis de...