Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU mot de passe bios oublié

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.

rorolili

Membre Premium
Modèle
x71sl
Vendeur
boulanger
Achat
25/10/2009
HD
300 Go
RAM
4.00 Go
OS
Windows 7 edition familiale premium
#1
suite à une mauvaise manipulation de mon pc asus x71sl je ne peux plus accéder au bios car je n ai pas le mot de passe. Pourriez vous me fournir un mot de passe de déblocage SVP.

la date de mon BIOS. 10/27/08
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Bonsoir R rorolili
Oui nous sommes en mesure de te communiquer un code de déblocage générique pour le BIOS de ton portable.
As tu bien obtenu cette date suite à un retrait de la pile sur la carte mère ?
 

rorolili

Membre Premium
Modèle
x71sl
Vendeur
boulanger
Achat
25/10/2009
HD
300 Go
RAM
4.00 Go
OS
Windows 7 edition familiale premium
#3
oui j ai bien fait cela.je peux demarré sur mon windows et la date est toujours 10/27/08
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Ok.
Merci de souscrire à notre offre de déblocage BIOS :
Service Pro - Code de déblocage BIOS
Nous passerons ensuite en conversation privée pour te communiquer le code de déblocage.
 

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )
#6
Bonsoir,

comme l'a indiqué kankan kankan il faut souscrire à l'offre (16€ via Paypal). A partir de là nous ouvrirons un ticket de prise en charge
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#7
Merci pour ton reglement. milediou milediou va prendre en charge ta demande.
 

rorolili

Membre Premium
Modèle
x71sl
Vendeur
boulanger
Achat
25/10/2009
HD
300 Go
RAM
4.00 Go
OS
Windows 7 edition familiale premium
#8
sous combien de temps puis je avoir le mot de passe SVP
 

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )
#10
res.png


Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour ta participation et bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

753-1416991649-9789f3a8e022c7dcde6e9aaf63ce3129.jpg


::advise::
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    le truc c'est que si il est bouché, il chauffe et donc la pâte thermique entre CPU et radiateur (idem GPU) vont durcir et ne plus être éfficace
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    c'est un cercle vicieux
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    il faut donc faire le repastage/nettoyage
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    a faire une fois par an le soufflage
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    et tous les 2ans le démontage pour repastage
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    ouvre un post je te mettrai des liens que j'ai en réponse standardisé, pas possible ici
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Datura48 a ouvert une nouvelle discussion : Pc s'eteint seul dans la section Support Infections : Diagnostic et Prévention.
    Bonjour la com'

    Le pc asus que j'ai s'éteint tour seul après X minutes.
    Voyant ça, j'ai passe tous les scans dalle. J'ai mis à jour les pilotes et le bios. J'ai mis l'ordi sur le bios pendant 5 heures pas de coupure.

    Je viens d'entre ouvrir...
  • D @ Datura48:
    No souci je viens de le faire.
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Anhke Anhke a ouvert une nouvelle discussion : Problème au démarrage dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour mon pc bloc sur la fenêtre search of increable peux rien faire
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S Stuk65 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Maxime77 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue stjsr76 stjsr76 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S Said ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • S @ Said:
    Bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Said , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue ETHAN974 ETHAN974 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    C champipi a ouvert une nouvelle discussion : pas content dans la section SAV, Droits et Garantie.
    bonjour, j'ai déjà envoyé deux fois et pour la même raison mon ordinateur portable acheté le 22/01/2019. La panne: l'ordinateur ne veux plus démarrer, rien ne s'allume!!! Le problème est réapparu plusieurs fois mais il a pu redémarrer en appuyant...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J jjdab ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • J @ jjdab:
    Bonjour, l'écran de mon asus zen book reste noir alors qu'il est allumé; impossible de l'éteindre (appui prolongé sur le bouton marche/arrêt, ctrl/ alt/suppr; rien de marche; le branchement d'un écran externe ne fonctionne pas non plus
    Citer
  • J @ jjdab:
    ran du portable a été changé il y a 2 mois,
    Citer
  • J @ jjdab:
    Une aide?
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Thomasc ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Thomasc a ouvert une nouvelle discussion : Impossible de boot windows !! dans la section Asus TUF.
    Bonjour à tous,
    Je vous contact car j'ai vraiment besoin d'aide pour booter Windows à partir de ma clé usb.

    J ai installer l'ISO officiel de Windows en flash sur ma clé usb.
    Le BIOS (American Megatrends 303) la reconnait, il l'affiche sous la...
    Asus Bot Asus Bot: Thomasc a ouvert une nouvelle discussion : Impossible de boot windows !! dans la section Asus...