Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus




Résolu Mot de passe bios

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.

Shrub33

Membre Bienfaiteur
Membre Premium
Modèle
R900VM-YZ085V
Vendeur
DARTY
Achat
05.09.2012
Proc
I7-3610QM
HD
HDD 3 To
RAM
16 Go
Ecran
18.4 pouces 1900x1080
OS
Windows 7
#1
Bonjour,

Je possède un Asus R900V-Y2085V clavier français AZERTY acquis le 05/09/2012.
Suite à un plantage dû à l'utilitaire winflash sous windows 7, je me retrouve avec un écran noir et sur fond bleu "Enter pass word".
J'ai suivi sur votre forum les explications pour trouver la date du bios qui est : 2011/01/01/
Vous serait-il possible de me créer un mot de passe bios ?
Je souscris ce jour a l'offre déblocage bios.
Cordialement.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Bonjour S Shrub33
Une fois l'offre souscrite, j'ouvrirai une conversation privée avec toi (ticket) pour te communiquer un code de déblocage correspondant à la date de ton BIOS.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + HDD 750Go - 7200tr/mn
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian Stretch | Windows 8.1 (diag )
#4
resolu.png


Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour ta participation et bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

753-1416991649-9789f3a8e022c7dcde6e9aaf63ce3129.jpg


::advise::
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires



  Nos clients parlent de nous


Asussiens en ligne

Aucun membre en ligne maintenant.

Soutenir les forums

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Personne ne discute en ce moment.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: hjyxwz12 a ouvert un nouveau sujet dans la section Actualité : Vacuum Drying Equipment...