Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Mot de passe

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.
Modèle
F75VD-TY042H
Vendeur
occasion
Achat
06/2016
Proc
i3
HD
750GO
RAM
8GO DDR3
Ecran
1920X1080 17.3"
OS
Windows 10
#1
Bonjour,
J'ai un ordinateur occasion 06/2016 occasion Asus: F75VD-TY042H, numéro de série: CCN0CX134238507 et date bios :2009/01/01
J'ai voulu réinstaller le système mais le bios me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis (je pense que mon fils y est pour quelque chose).
Merci de votre aide.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.

Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
 
Modèle
F75VD-TY042H
Vendeur
occasion
Achat
06/2016
Proc
i3
HD
750GO
RAM
8GO DDR3
Ecran
1920X1080 17.3"
OS
Windows 10
#3
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.
Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.
Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
Bonjour j'ai bien une pile, j'ai demonté mon pc , enlever la pile enlevé la baterie et alimentation puis 30s bouton power remis la pile au bios ALT R (date bios 2019/01/01)
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Bonjour J jjk34
Afin de vous communiquer le code correspondant à la date communiquée, merci de souscrire à notre offre : SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Une conversation privée sera ouverte avec vous à l'issu afin de vous communiquer le code de déblocage.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#8
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
10.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A albracchi ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gerardg11 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue W Waverider ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
  • G @ gerardg11:
    re bonjour, comment faire pour avoir une réponse à mon problème, le clavier ne foncrionne pas je ne peux pas entrer mon mot de passe, c'est la deuxieme fois que j'ouvre mon pac et je clavier ne fonctionne plus...
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Comme dit précédemment,
    Citer
  • Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    si je me souviens bien vous avez un ASUS R....
    Citer
  • Citer
  • G @ gerardg11:
    merci, je l'ai fait, aucune réponse nulle part...mais merci quand meme
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    G gerardg11 a ouvert une nouvelle discussion : probleme de cclavier dans la section Asus R.
    bonjour,
    je n'arrive plus à entrer mon mot de passe, le clavier ne fonctionne pas, seul le clavier numérique fonctionne...le clavier virtuel ne fonctionne pas non pplus..;c'est la seuxxieme fois que je me sers de cet ordi, je pense que le...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Y yvaime ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité gaby a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Andecamulien a ouvert une nouvelle discussion : Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis dans la section Support Infections : Diagnostic et Prévention.
    Bonjour tout le monde, je viens ici car il s'est passé quelque chose de très étrange ce matin, en effet en démarrant mon ASUS UX360, je vois que le bios est en train de se mettre à jour... Alors que je n'avais rien demandé... Le plus bizarre...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gef702 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G GéraldB ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Tutur0706 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jb53 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • J @ jb53:
    Bonjour à tous les membres,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Amandine974 Amandine974 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue vtomas007 vtomas007 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue TOD4K TOD4K ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    TOD4K TOD4K a ouvert une nouvelle discussion : MODE BIOS UTILITY - EZ MODE dans la section Support Windows 10.
    Hello tout le monde (au passage bonne fête à tout les papas!!!!)

    Je poste ce message en dernier ressort avant d’envoyer l’ordi chez un informaticien...

    J’ai emmené mon fils à un tournoi-qualif d’un jeu video et au moment de s’installer avec son...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P poipoim ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue poipoim ! :raised-hand-emoji: :good: