Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Mot de passe

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
La demande d'un code de déblocage BIOS est un service payant
J'ai compris, je poursuis ma demande.

jjk34

Membre Premium
Modèle
F75VD-TY042H
Vendeur
occasion
Achat
06/2016
Proc
i3
HD
750GO
RAM
8GO DDR3
Ecran
1920X1080 17.3"
OS
Windows 10
#1
Bonjour,
J'ai un ordinateur occasion 06/2016 occasion Asus: F75VD-TY042H, numéro de série: CCN0CX134238507 et date bios :2009/01/01
J'ai voulu réinstaller le système mais le bios me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis (je pense que mon fils y est pour quelque chose).
Merci de votre aide.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.

Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
 

jjk34

Membre Premium
Modèle
F75VD-TY042H
Vendeur
occasion
Achat
06/2016
Proc
i3
HD
750GO
RAM
8GO DDR3
Ecran
1920X1080 17.3"
OS
Windows 10
#3
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.
Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
Bonjour,
Vois le sujet à ce sujet ici, il nous faut la date de ton BIOS.
Une fois cette date connue, nous passerons en conversation privée pour débloquer ton PC.

Si la date n'est pas trouvable car tu n'as peut être pas de pile cmos (sur les modèles très récents), il faut reprogrammer la puce eeprom du BIOS alors.
Ouvre une demande de prise en charge pour continuer la conversation en privé STP.
Cordialement.
Bonjour j'ai bien une pile, j'ai demonté mon pc , enlever la pile enlevé la baterie et alimentation puis 30s bouton power remis la pile au bios ALT R (date bios 2019/01/01)
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Bonjour J jjk34
Afin de vous communiquer le code correspondant à la date communiquée, merci de souscrire à notre offre : SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Une conversation privée sera ouverte avec vous à l'issu afin de vous communiquer le code de déblocage.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro

jjk34

Membre Premium
Modèle
F75VD-TY042H
Vendeur
occasion
Achat
06/2016
Proc
i3
HD
750GO
RAM
8GO DDR3
Ecran
1920X1080 17.3"
OS
Windows 10
#6
payement fait au nom de KASTNER JEAN-JACQUES
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#8
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonjour dagmey, STP ouvre un POST, dans le tchat on a pas les fonctions spéciales pour te répondre ...
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A Allison ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P popolr68 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R RNX ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S Sporting de Gijón ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Theo van Dyk ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue senseifab senseifab ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    senseifab senseifab a ouvert une nouvelle discussion : problème sur clavier ASUS NotebookSKU modèle X751LAB (sous w10) dans la section Asus X.
    Bonsoir à tous!
    Merci d'avance à ceux ou /et celles qui pourront m'éclairer voire m'aider.
    Le clavier de mon pc déconne uniquement sur qq touches :
    qd je tape :
    r il m'affiche tr
    t il m'affiche tr
    y il m'affiche yu
    u il m'affiche yu
    pour z, i et...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue L laurent63300 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue R romuald64 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A Atelier B ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue W wandre_wong ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • W @ wandre_wong:
    Bonjour, j'ai un souci d'allumage de mon asus X705UV. J'ai déjà démonté le clavier et nettoyer avec un produit contact. Ca a fonctionné mais ça refait le même problème le lendemain. Est-ce que c'est un problème venant du clavier dont le bouton d'allumage est intégré ou un problème de carte mère ?
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    A Atelier B a ouvert une nouvelle discussion : Ordinateur portable HS après 2ans et demis dans la section SAV, Droits et Garantie.
    Bonjour je vous contacte pour mon PC Asus gl753ve-GC061T
    mon PC ne démarre plus depuis hier j'ai eu l'assistance Asus qui m'a fait faire toutes les manipulations enlever la batterie... le PC ne détecte même pas la charge plus aucun voyant ne...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Dana784 Dana784 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Dana784 Dana784 a ouvert une nouvelle discussion : ASUS R540LJ bloque sur aptio setup dans la section Asus R.
    Bonjour je vous écris car j étais entrain de regarder un film. Mon ordinateur c'est ferme quand j ai voulue le rallumer il a commencer à me faire une mise à jour puis c'est bloqué sur aptio setup utility depuis plus rien c'est bloqué j ai essayer...
  • Asus Bot Asus Bot:
    X x541u a ouvert une nouvelle discussion : Asus x541u ne démarre plus, aucun voyant. dans la section Asus X.
    Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon pc portable asus x541u qui a environ 3 ans. Ce dernier ne démarre plus et il n'y a plus aucun voyant même quand il est sur secteur ( pas de voyant charge batterie).

    Hier il s'éteint tout seul car j'ai...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité oneil4 a rejoint le tchat.
  • O (Invité) oneil4:
    bonjour a tous
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    P popolr68 a ouvert une nouvelle discussion : X75VC écran s'illumine mais rien ne s'affiche dans la section Asus X.
    Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon pc portable Asus X75VC . Quand je l'allume, l' écran s' éclaire mais rien ne s'affiche. Par contre j'arrive a avoir une image en branchant un écran externe. Merci d'avance si vous avez une solution.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C cadoemond ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement), ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !