Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

AVIS CLIENT N750JV Nouvelle jeunesse

1 membre(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

serge152

Membre Premium
Modèle
N750JV T4080H
Proc
Core i7 4700HQ - HASWELL
HD
1 To
RAM
8192 Mo
Ecran
1920x1080
OS
8.1
#1
Evaluation de la prestation globale
9
Evaluation du rapport Qualité/Prix
9
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Evaluation des délais
9
J'ai confié à Nicolas mon Asus N750JV, je souhaitai y rajouter de la mémoire, quand j'ai vu le nombre de vis à enlever, j'ai pensé que l'opération était risquée et pas très simple, du coup j'ai préféré confier l'opération à l'Atelier Asus.

J'en ai profité pour faire faire l'ajout d'un SSD , changer les pâtes thermiques et réaliser un nettoyage complet de la machine.
Nicolas s'est également chargé de l'achat des pièces, car je n'étais pas sûr de faire les bons choix, et après quelques petits soucis de RAM
(la barrette livrée n'était pas opérationnelle, surement défectueuse) Nicolas l'a vu immédiatement et a été vraiment très réactif et arrangeant.


Malgré les très bonnes explications de Nicolas, j'ai préféré le laisser faire toutes ces manipulations

Donc ajout de la RAM, du SSD, changement de la pâte thermique, nettoyage complet, migration des données et réinstallation de windows10,
formatage de mon ancien disque dur, pour le préparer aux sauvegardes et au stockage des datas..


Dans un délai plus que raisonnable, avec des tarifs très compétitifs, j'ai pu bénéficier des informations en temps réel des manipulations qui étaient faites sur ma machine, et je dois avouer que Nicolas a fait preuve de beaucoup de patiente, pour répondre à toutes mes questions !

Quelques jours plus tard j'ai reçu mon ordinateur et son fonctionnement est vraiment différent, plus rapide bien sûr !
Pour l'instant je ne saurai que trop conseiller l'atelier Asus
Dommage qu'il ne s'occupe que des portables Asus !


Merci à Nicolas
Bonne continuation

Serge

prem_banner.jpg
 

Pièces jointes

  • 25.7 KB Affichages: 2,836
Dernière édition par un modérateur:

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue mifrat mifrat ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C ChrisFr08 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C chatvertbleu ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Datiti Datiti a ouvert une nouvelle discussion : Bonjour dans la section Support Windows 10.
    J'ai des ennuis avec mon touchpad (nappe changée mais rien). mon clavier ne peut être que l'externe. Et j'aurai sûrement beaucoup à apprendre avec vous. J'espère!!!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue S soch ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    L larbepenet68 a ouvert une nouvelle discussion : Réparation d'un asus A72J dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    devant faire réparer mon portable, je me suis adressé à ce site où efficacité et professionnalisme sont de rigueur. Malgré un petit couac (pièce neuve défectueuse), mon problème est désormais résolu. Très bonnes informations fournies au fur et à...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue X Xela ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • X @ Xela:
    bonjour, je suis nouveau.
    En fait je cherche la section des drivers pour series G752xx surtout pour réanimer un lecteur de carte SD de l'ordi d'un ami .
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • X @ Xela:
    bon ok je viens de lire ...désolé je ne suis pas super à l'aise avec les chats et forums...
    Citer
  • kankan @ kankan:
    salut Xela, ce sont les pilotes inclu dans ceux de la carte mère à priori. Regarde sur la page du support ASUS pour le modèle
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Invité starlord a rejoint le tchat.
  • S (Invité) starlord:
    Bonsoir, je recherche un notebook ergonomique (tactile, léger, reactif), rapide (processeur, chargements, démarrage), avec une capacité minimale de 250go. Il servirait pendant des ateliers ludiques autour de l'image et du son. Pas nécessaire qu'il fasse tourner un logiciel de montage type première. Merci pour vos avis :) !
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue B Benjissou ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    @starlord, ouvre un sujet
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue Maviserv Maviserv ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue K Kevin59 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Maviserv Maviserv a ouvert une nouvelle discussion : Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro dans la section Support Windows 7.
    Bonjour,
    J'ai changer mon Disque dur par un SDD - a l'achat mon PC etait sous Windows 10 - Je ne suis pas content de ce systeme donc j'aimerais changer mon systeme par un SEVEN Pro - mais je ne trouves pas les drivers - De plus aucun drivers...
  • Asus Bot Asus Bot:
    S sylvain a ouvert une nouvelle discussion : Asus x72j chauffe et coupe dans la section Asus X.
    Salut à tous, comme je l'explique dans le titre mon pc s'allume et s'eteint ensuite.
    Le ventilo a ete nettoyé il tourne impec, le pc à ete demonté entierement et verifié, pate thermique remplacée.
    En fait j'ai l'impression que le ventilo ne...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue C cedricsavoie73 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue F Fabius Claudius ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    F Fabius Claudius a ouvert une nouvelle discussion : Bad System Config Info dans la section Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553.
    Bien le Bonsoir :) ,
    Je vous contacte suite à un problème sur mon pc Asus G55V, depuis ce milieu d'après-midi et après plusieurs années de bons et loyaux services, ce filou a décidé de ne plus redémarrer.
    En effet, depuis une présentation...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue dadid63 dadid63 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
    Asus Bot Asus Bot: Bienvenue dadid63 ! :raised-hand-emoji::good: Aucun support n'est délivré sur le Tchat. Pour...