Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

[N76V] Retour au SAV - Délais d'attente ?

Yoshiro

Ju'
Membre Bienfaiteur
Modèle
N76VZ-V2G-T1055V
Proc
Intel Core i7 - 3610 QCM
HD
1000Go
RAM
8 Go DDR3
Ecran
1980x1650
OS
Win8
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ASUS et la surchauffe du processeur.

J'ai contacté le SAV dASUS, qui m'a répondu dans les 48h suivantes et m'a proposé de procéder à... une restauration de Windows.

N'y croyant absolument pas mais voulant faire les choses correctement tout de même, j'ai procédé à cette restauration mais rien n'y fait. Deux minutes de Guild Wars 2 et c'est reparti 95 °-98°

Je vais donc procéder à un retour en atelier.

J'aimerai savoir quel est le délais pour le remplacement ou le retour du SAV. Faut il compter plus d'une semaine ?
Je pars en étude la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il faut que je mette mon adresse pour le retour ou en moins d'une semaine le produit sera de retour ?

Merci à vous !
Cordialement !

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )
Bonjour

impossible de te répondre. Tout va dépendre de la disponibilité des pièces à remplacer (s'il y a lieu). Ca peut être quelques jours à plusieurs semaines^^

Yoshiro

Ju'
Membre Bienfaiteur
Modèle
N76VZ-V2G-T1055V
Proc
Intel Core i7 - 3610 QCM
HD
1000Go
RAM
8 Go DDR3
Ecran
1980x1650
OS
Win8
Ok merci quand même !

J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. J'ai lu que l'enlèvement à domicile s'effectuer dans les 48h après la démarche. Mais rien sur le retour..

La pièce concernait est le processeur ou son ventilo ou même le PC... Enfin je vais faire les démarches dès ce soir