Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS N76VZ-V2G-T1101V

Modèle
N76VZID 1A
Proc
intel i7
HD
1.5TO
RAM
6
Ecran
1250x1010
OS
window 7 64 bits
Bonjour,
Je viens de remplacer Windows 7 par Windows 10 home 64 bit sur mon notebook ASUS ce qui m'a fait perdre les programmes pré-installés par ASUS sur ma machine.
Je voudrais utiliser "charger+" sur le port USB 3 adéquat et donc réinstaller le programme/driver ASUS pour utiliser cette fonctionnalité. Merci de me dire comment procéder et où télécharger le programme.
Cordialement,
Inuktikut

Modèle
tour k31d et pc portable t200ta
Vendeur
conforama
Achat
22.06.2017
Proc
i3 et atom z3775
HD
1000go / 32mmc et 500go
RAM
12 go / 2go
Ecran
24 / 11.6
OS
win10 / win 8.1
Bonjour,
Je viens de remplacer Windows 7 par Windows 10 home 64 bit sur mon notebook ASUS ce qui m'a fait perdre les programmes pré-installés par ASUS sur ma machine.
Je voudrais utiliser "charger+" sur le port USB 3 adéquat et donc réinstaller le programme/driver ASUS pour utiliser cette fonctionnalité. Merci de me dire comment procéder et où télécharger le programme.
Cordialement,
Inuktikut
bonjour etes vous allez sur le site d'Asus à la section support en rentrant les ref de votre machine choisir l'onglet pilotes et votre windows et vous avez acces à tous les utils et pilotes pour votre machine

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )