Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

[NEWS] Asus W2PC

Le nouveau catalogue ASUS vient de sortir, il est dispo ici:
https://www.asus.fr/catalogue/catalogue.pdf

Un nouveau venu fait son arrivée: Le ASUS W2PC

25792.jpg

w2.jpg

Asus innove avec ce modèle car ils proposent enfin un écran WUXGA (FULL HD 1920*1200) qui manquait cruellement à la marque :bounce:

Voila la configuration du W2PC:
Intel® Core™ 2 Duo T7200
2 Go DDR2@667 mhz
Chipset Intel® 945PM Express
Lecteur HD DVD / graveur DL
Circuit graphique ATI Mobility™ Radeon™ X1700 HyperMemory™ avec 256 mo dédié
160 go DD SATA@5400 trs/min
Tuner TV Hybride analogique + DVB-T (TNT) avec télécommande
Webcam 1,3 mégapixels
1 sortie HDMI
1 sortie SPDIF
Batterie 8 cellules - autonomie annoncée 3h.
Poids 3,4 Kg
Livré avec Windows Vista Home Premium + sacoche + souris

Voila ce monstre dispo sur materiel.net à 2600 euros:
https://www.materiel.net/details_W2PC-7M011C.html

Ca donne envie? :)
Voila un sérieux concurrent au Sony AR21 et AR31 avec le SAV ASUS de 2 ans en + ;)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, photos...
Si quelqu'un prévoit l'achat de ce portable, merci de son rex

Edit:
Dispo en précommande sur 1000ordi.fr à 2582 euros

UPDATe du sujet car ce portable est maintenant dispo en france.

devant faire un acaht de portable multimedia en mai/juin le voila placé dans le trio de tête ;)

bonjour,

je suis également très interessé par ce portable.

Il en existe apparement plusieurs versions dont certaine avec une entrée audio video. Quelqu'un peut il confirmer cela et donner la reference exacte ?? parce que je n'ai pas reussi à la trouver et cette entrée AV j'y tiens pas mal au vu de mon utilisation...

merci pour votre aide.

Cleriensis

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ce petit bijou il y a deux jours et je dois dire que je suis scotché par l'ensemble !!!
Bon jamais je n'aurai pu me le payer si je n'avais pas eu une remise de 50% environ sur le modele d'expo.singe

Mes premières impressions sont excellentes, le portable capot refermé impose le respect un peu comme une grosse cylindrée allemande qui en jette !, peinture noire métalisée avec le petit logo qui va bien lol

Côté performances, rien à redire, 4,5 en indice de performances Vista (histoire de situer un peu)
l'affichage est somptueux en 1900x1200, le GPU X1700 fait son travail et il montre toutes sa puissance dans les jeux en 3D.
Avec un core 2 duo et 2Go de RAM , c'est sur que la bête roucoulle tranquillement, l'ensemble est parfait !

La petite souris bluetooth fonctionne sans problème, le wifi intégré aussi c'est du pur matos, le tuner TV intégré (que je n'ai pas encore bien paramétré à l'air génial aussi !), la télécommande livrée permet la gestion du Média Center avec un confort d'utilisation sans précédent, la connectique est généreuse et biensur on retrouve tout ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

Je n'ai pas encore testé le HD-DVD, j'aurai l'occasion plus tard.

Les 4 enceintes et le subwoofer intégrés forment un ensemble plus que sympathique et il faut parfois baisser le son pour éviter de se déchirer les oreilles !, c'est vous dire que le rendu en Dolby digital 4.1 est très bon !

En résumé, l'affichage est parfait, le processeur graphique est très bien, le son est génial aussi. Ce portable, livré dans une sacoche de transport à en faire pleurer les amateurs de produits parfaits en termes de finition et du choix des matériaux utilisés, ravira les plus éxigeants !

C'est vraiment une pure merveille technologique signée Asus ; qui nous propose ici un ensemble riche qui justifie largement son prix !

Un seul bémol peut etre, la capacité de la batterie qui se décharge vite mais qui se recharge aussi vite...

Voila j'espere avoir convaincu en présentant brièvement ce portable.

A bientôt, Frank.

P.S: pour répondre à cleriensis, le modèle que j'ai est le W2PC et est équipé de toute la connectique multimédia "classique" (entrée/sortie - audio/vidéo).Ce modèle de la série W2xxx est bien distingué des autres modèles proches de celui-ci sur le site d'ASUS (produits/téléchargement,...) donc pas de problèmes !
:asus

Salut pourrais tu faire quelques photos car elles sont assez rares sur le net !! Mici
Autres petites questions :
- le lecteur HD-DVD fait bien aussi graveur double couche ?? Il n'y a pas de tiroir exact ?!
- Le modele d'expo etait chez microrama ??
- Le HDMI permet de lire les HD-DVD sur un ecran Full HD ?

Re mici lol

Bonjour à tous, je sais vous allez rigoler mais je n'ai pas d'APN en ma possession et dès que j'arrive à en attraper un, je vous fait un casting complet de mon portable. Sur ce bonne continuation, ce site est vraiment sympa. (tout comme les portables Asus :))

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T Tif31410 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

merci d'avance
  • T @ thierry Daubisse:
    bsr j'ai perdu mon mot de passe pour mon pc portable asus Eee pc Windows 7
    starter
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir Thierry, ouvre un post stp
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    D Denisgend67 a ouvert une nouvelle discussion : MDP BIOS ASUS R511L dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,

je viens d'acquérir d'occasion un PC portable ASUS R511L mais il de&marre directement sur le BIOS, je ne possède pas le mot de passe, j'ai regardé sur votre site et j'ai effectué la procédure indiquée, la adte du bios est...
    Bienvenue G Gidamime ! :raised-hand-emoji: :good:
    G Gidamime a ouvert une nouvelle discussion : bascule carte graphique nvidia dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour,

J'ai une carte nVidia Geforce GTX 1050 en plus de l'Intel intégrée mais je n'arrive pas à forcer son utilisation, que ce soit sur l'écran du portable ou sur la sortie HDMI. Comment peut-on faire?
    Merci de vos réponses
    Bienvenue T tchikouf ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue Q QuickJack ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue QuickJack ! :raised-hand-emoji: :good: