Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

VENTE Notebook eee PC 1225B-GRY017M

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends ce notebook qui a peu servi avec une housse de protection acheté neuf en mars 2012 dont les caractéristiques principales sont les suivantes:
  • Plateforme AMD Brazos avec APU AMD C-50 (Dual Core 1 GHz) avec processeur graphique intégré AMD Radeon HD 6250
  • Écran large de 11.6" au format 16/9
  • Rétro-éclairage LED : meilleure qualité d'image et faible consommation d'énergie
  • 4 Go de mémoire vive DDR3 (soudés non extensible)
  • Disque dur Western Digital de 320 Go
  • 3 ports USB 2
  • Port Ethernet 10/100 Mbps
  • Lecteur de cartes SD
  • Port HDMI + Port VGA
  • Technologie ASUS Express Gate et fonction Sleep & Charge
  • Communication sans fil Wi-Fi N
  • Clavier à touches plates et isolées (chiclet)
  • Webcam (avec cache) et microphone intégrés
  • Entrée microphone et sortie casque
  • BIOS classique à jour
Complément d'informations:
Eee PC 1225B | Ordinateurs portables | ASUS France
ASUS Eee PC 1225B-GRY017M Gris - LDLC.com ASUS sur LDLC.com

Au niveau OS, j'ai installé Windows 10 Famille x64 (activé), je mets aussi à disposition l'ISO de Windows 7 Home Premium x64 avec la clé d'activation lisible sur le sticker collé au dos (ISO stocké sur le disque dur )
Sous Windows 10 j'ai un souci avec le pilote ATK que je n'ai pas réussi à trouver/installer.
En outre la batterie est d'origine.

Pour les aficionados de GNU/Linux , une petite distro pourrait lui donner une seconde vie...

Je le vends 110 € + les frais de port, choix à l'acheteur du mode de transport, Colissimo, Relais Colis, Mondial Relay, Chronopost...

Je suis en région parisienne sud-ouest donc vous pouvez venir le chercher et dans ce cas le paiement se fera en espèces uniquement.
Règlement par paypal possible.

Toute question sera la bienvenue.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour les modalités de la vente.

Cordialement.

20181019_081814-jpg.8163

Dernière édition:

L'atelier ASUS : témoignages

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique