Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Nouveau pc chauffe

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#22
Bonjour luna2003 !
Bonjour bindiou57 !

...donc vu sa date d'achat, tu peux le retourner au site Web marchand et te le faire rembourser !
 
Modèle
LAPTOP-98A0TD69
Vendeur
Cdiscount
Achat
11/04/2019
Proc
Intel i7
HD
238 GO,
RAM
8,00 GO
OS
WINDOWS 10
#23
Bonjour luna2003 !
Bonjour bindiou57 !

...donc vu sa date d'achat, tu peux le retourner au site Web marchand et te le faire rembourser !
Bonjour,


oui tout à fait j'ai ma garantie 1an mais j'aurais préférée juste qu'il ne chauffe pas autant pour pas grand chose..
 
Modèle
LAPTOP-98A0TD69
Vendeur
Cdiscount
Achat
11/04/2019
Proc
Intel i7
HD
238 GO,
RAM
8,00 GO
OS
WINDOWS 10
#24
Mais si par exemple je prends un support ventilé, ça ne suffirait pas ? (après utilisation les moments où il chauffe vraiment c'est quand je lance une application, mais il ne dépasse pas les 50°)
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#25
où il chauffe vraiment c'est quand je lance une application, mais il ne dépasse pas les 50°
Tout dépend de l'application mais à 50°, celà semble correct.
Ton PC est équipé d'un i5, de 8 Go de mémoire vive et d'un écran de 14". Ton modèle doit être celui-ci énuméré sur le site officiel d'Asus. Très bien pour de la bureautique mais pour certaines applications, c'est un peu juste et celà doit jouer sur la température du processeur.​
 
Modèle
LAPTOP-98A0TD69
Vendeur
Cdiscount
Achat
11/04/2019
Proc
Intel i7
HD
238 GO,
RAM
8,00 GO
OS
WINDOWS 10
#26
Tout dépend de l'application mais à 50°, celà semble correct.
Ton PC est équipé d'un i5, de 8 Go de mémoire vive et d'un écran de 14". Ton modèle doit être celui-ci énuméré sur le site officiel d'Asus. Très bien pour de la bureautique mais pour certaines applications, c'est un peu juste et celà doit jouer sur la température du processeur.​
j'ai un i7 haha mais , je pense aussi qu'il chauffe a cause de certaines app donc je vais baisser leurs qualités et ça devrait aller :) merciiii
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#27
Bonjour luna2003 !

Ton profil n'est pas à jour concernant ton PC.
Qu'est-ce donc que ce modèle "LAPTOP-98A0TD69" ?... Il est inconnu chez Asus.

C'est un AsusZenBook UX430U plus précisément.
Il manque une lettre après la référence UX430U*
 

alexandre01

Staff
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Proc
i7 3ème génération\I7 8ème génération
HD
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
RAM
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
OS
Manjaro
#28
Bonjour à tous,

L luna2003 :
En faisant une recherche sur Internet, ce modèle est connu pour avoir des problèmes concernant le ventilateur qui tourne en permanence.


...donc vu sa date d'achat, tu peux le retourner au site Web marchand et te le faire rembourser !

Il y a un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date conclusion du contrat ou de la livraison du bien:

Vente à distance : délai de rétractation du consommateur

Profite-en pour envoyer un mail le plus rapidement possible, afin d'évoquer le délai de rétractation de 14 jours, en mentionnant le lien que j'ai mentionné au-dessus.
Par contre, les frais de retour seront à ta charge.

En renvoyant le colis, je te recommande fortement envoie-le en recommandé avec accusé de réception, avec la valeur de l'appareil, facture fera foi en cas de souci.

Bien mentionner à la poste qu'il faut mettre le poids lors de l'envoi, en effet, en cas de dédommagement, le poids est obligatoire.

Par ailleurs, les employés de la poste, le service financier, la sous-chef où je devais envoyer un colis pour l'envoyer en réparation ont pris une sacré rouste de ma part, les employés me mentant sur le fait que l'indication concernant le poids était facultative, hors c'est un mensonge, le directeur de la poste en question leur a mis une seconde rouste.

De plus, avec cdiscount, il faut des fois faire attention, à en croire les commentaires.

Cordialement
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Connectés au Tchat

  • Personne ne discute en ce moment.

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Personne ne discute en ce moment.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Sandrine 89 a ouvert une nouvelle discussion : PC asus bloqué dans la section De l'usage des forums.
    bonjour,

    La dernière fois que j’ai utilisé mon pc (asus X751N), il s’est fermé sans souci. En le rallumant quelques jours après une préparation pour réparation automatique s’est affichée et là il ne veut rien savoir. J’ai regardé sur...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue H hddada ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    H hddada a ouvert une nouvelle discussion : asus x52j : écran noir avec asus aux 4 coins dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour à tous les utilisateurs de portables Asus,
    je suis nouvel utilisateur du site.
    j'ai un PC portable Asus X52j de 2010 qui me pose un gros souci car il ne s'allume plus.
    j'ai essayé de trouver des possibilités de réparations sur diffrérents...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D djedje17 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Bouinj Bouinj ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Bwhihte Bwhihte ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité Skinzeste a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue N nayas13 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue normand14 normand14 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Roxaned Roxaned ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bouinj Bouinj a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe sur portable Asus K756U dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour,

    Comme vous en doutez, j'ai cette fameuse fenêtre de mot de passe bios bleu sur fond noir.

    Or, j'ai beau cherché sur la carte mère, a ma très grande surprise, je ne trouve aucune pile de sauvegarde, ni la possibilité de clrCmos. Encore...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F frise ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ frise:
    IMPOSSIBLE D'entrer dans le bios de mon asus X751L ecran bleu juste apres le logo constructeur
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue R ROMEO Gilles ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Y Yogolo8 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • S @ scscjcnc:
    bonjour tout le monde
    Citer
  • S @ scscjcnc:
    Je recherche un dépanneur sur Lyon pour un ASUS Vivobook S410U qui refuse de démarrer :-(
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Didier59 Didier59 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M Melim ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M Mxriam ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M magicpixel ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !