Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Nouveau portable ASUS X52SR

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je suis actuellement en phase d'achat d'un portable. La marque ASUS me tente bien.

J'ai trouvé un article sur le X52SR-APO54C qui vient de sortir, sur Laptopspirit.
lien vers laptopspirit

Pourriez vous me donner votre avis sur ce produit ?

Merci d'avance.

Serras.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Tu dervais pouvoir trouver le F3SR-AP056C dans les même tarif mais avec une finition de bien meilleur qualité car les séries X5 représente le bas du panier chez ASUS...

J'ai effectivement trouvé le F3SR-AP056C pour un prix à peu près identique. Il présente un lecteur 7 en 1 et une webcam rotative en plus du X52.

A équipement de performance égale, tu veux dire que les finitions générales sont meilleures sur les autres séries que le X5 ?

merci pour l'info.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Sans commune mesure pour la qualité de finition.
La série des F3 fait suite à la série des A6, série standard quoi, très rentable car le chassis est commun à 80% de la gamme ASUS or les séries X5 couvrant moins de modèles donc produite en quantité moindre pour être rentable ASUS doit grignoter de part et d'autre pour assurer un prix de revient moindre.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Perso je préfère le F3SR-AP056C
J'en ai vendu plusieurs et son rapport prix/finition/puissance est très raisonnable.

slt,
Moi aussi je suis intéressé par ASUS X52SR.(memoire flash de 4mo)
Je ne comprends pas pourqoui il n'est pas sur le site officiel d'ASUS?
Etes vous sur qu'il est moins performant que les F3SR?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Ce n'est pas une histoire de performance mais plutôt de qualité de finition à mon goût. Les seuls séries X5 que j'ai eu entre les mains m'ont laissé un sentiments de "non-ASUS"...

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue hddada ! :raised-hand-emoji: :good: