Bienvenue dans la communauté des utilisateurs de portables Asus !
Votre portable vous joue des tours ? Posez votre question dans les forums.
Besoin d'une réparation matérielle ou une maintenance, consultez nos offres professionnelles.
Je créé mon compte

SAV nul en informatique

4 Février 2018
1
64
Modèle
D1wH33PQRRMA
Achat
AMAZON
Date achat
10 JANVIER2018
Proc
intel corei5
HD
SSD 128 + 1To
RAM
8Go
OS
windows 10
#1
je viens juste d'acheter un assus R558UQ. bon matériel, mais petit soucis : port jack défectueux.
j'envoie en dépannage, et le matos me revient avec tous les programmes que j'avais installés écrasés.
là où ça devient compliqué, c'est que le disque dur n'est plus accessible, l'ordi ne reconnait que le SSD, mais en double.
évidemment, le WE impossible d'avoir le SAV.
pour ce qui est de me présenter, j'ai pas compris où il faut le faire, pas trouvé le lien, faut dire que je suis une "bille" en informatique.
 

kankan

Administrateur
21 Février 2006
11,732
1,261 4
46
très proche de l'Atlantique
www.forum-des-portables-asus.fr
Modèle
Asus Pro B8430UA-FA0412E
Achat
materiel.net
Date achat
2016
Proc
i7-6500U 2,5 GHz
HD
Intel HD 520
RAM
8 Go DDR4
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2