Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus




SAV nul en informatique

Modèle
D1wH33PQRRMA
Vendeur
AMAZON
Achat
10 JANVIER2018
Proc
intel corei5
HD
SSD 128 + 1To
RAM
8Go
OS
windows 10
#1
je viens juste d'acheter un assus R558UQ. bon matériel, mais petit soucis : port jack défectueux.
j'envoie en dépannage, et le matos me revient avec tous les programmes que j'avais installés écrasés.
là où ça devient compliqué, c'est que le disque dur n'est plus accessible, l'ordi ne reconnait que le SSD, mais en double.
évidemment, le WE impossible d'avoir le SAV.
pour ce qui est de me présenter, j'ai pas compris où il faut le faire, pas trouvé le lien, faut dire que je suis une "bille" en informatique.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2

Sujets similaires



  Nos clients parlent de nous


Staff en ligne

Asussiens en ligne

Soutenir les forums

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue à Look ! :raised-hand-emoji: :good: