Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS ordi qui s'allume mais s'éteint

Lilouu

Asussien
Modèle
k751lx-ty008t
Ecran
1600x900
OS
windows1 0
Coucou,
ma soeur a un pc portable asus , sous garantit mais dès que l'écran du pc ASUS s'affiche , l'ordi se coupe net !

comment faire ?
déjà son chargeur à peine était déjà cassé limite il chargé plus il était mort , on la changé entre temps et la y'a plus rien qui veut savoir, impossible d'allumer le pc quoi et de faire quelque chose avec !
on ne peut pas le ramener encore ou qu'elle l'a acheté vue qu'elle habite chez moi en ce moment et ça devra attendre septembre ! >.<

merci

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
ma soeur a un pc portable asus , sous garantit mais dès que l'écran du pc ASUS s'affiche , l'ordi se coupe net !
Bonsoir Lilouu !
Plus de détails sur le PC de ta soeur serait judicieux. Sans aucun renseignement (notamment la date d'achat de celui-ci), il nous sera difficile de te dépanner. :)

Modèle
k751lx-ty008t
Ecran
1600x900
OS
windows1 0
salut,
je pense pas qu'il faut la date , vue c'est pas avec ça que vous pourrez m'aider . de plus j'ai déjà dit qu'il était sous garantit donc moins d'1 an presque 2 .

après je comprend que vous ne voulais pas m'aider , on ira directement au SAV comme ça , ça sera réglé

merci quand même

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Salut Lilouu,

pas évident de te lire...et de te comprendre.
Je comprends que tu as un chargeur neuf mais que le portable refuse de démarrer ?
Quel est la référence de la batterie de rechange ? batterie Asus ou Générique ?
Quelle est la date d'achat du portable ?
Ton profil indique un portable k751lx, je suppose que ce n'est pas celui de ta soeur ? si non quel est le modèle du portable concerné ?

après je comprend que vous ne voulais pas m'aider
oui c'est pour ca que l'on a créé le forum... pour ne pas aider les gens ! ;)
si tu ne nous donnes pas un minimum d'information, nous ne serons pas en mesure de t'aider...mais de la a dire que l'on ne veut pas ...

Modèle
k751lx-ty008t
Ecran
1600x900
OS
windows1 0
salut,
le chargeur est générique , mais j'ai même essayé avec le mien de marque asus , il s'arrête net après le logo asus .
comme j'ai dit il date de fin septembre donc 1 an.
non c'est pas celui la ^^ et donc la référence écrit dessus: X751 L , il est de couleur gris marron un peu , et doté d'un I3 après vue que je peux pas le démarré je peux pas voir plus .

merci :)

Dernière édition:

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
40.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique