RESOLU Panne au déballage sav assus preuve irréparabilité

Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

deboludo

Asussien
Modèle
aSUS R702UA
Vendeur
C DISCOUNT
Achat
23/10/2019
OS
WINDOWS 10
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur ASUS via C DISCOUNT le 23 octobre dernier et quand je l'ai allumé une ligne de pixels séparée l'écran en deux.

Cdisocunt me renvoie directement auprès de ASUS pour une panne au déballage

L'ordinateur est renvoyé le 7 novembre et depuis le 14 novembre le dossier est clôturer chez ASUS, ils ont généré un numéro d'avoir pour C DISCOUNT

Le problème C DISCOUNT ne veut rien savoir sans la preuve d'irréparabilité, bien que le dossier soit clôturé depuis le 14 novembre personne ne m'a prévenu, je l'ai su en appelant ASUS le 26 novembre. Depuis je réclame cette preuve et je n'ai toujours rien.....

Vendredi dernier j'ai eu un responsable qui m'a assuré que je recevrais cette preuve lundi et aujourd'hui vendredi soit une semaine après toujours rien......

J'hallucine que C DISCOUNT ET ASUS n'est pas de passerelle entre eux et que tout doit passer par le client car une fois que j'aurais cette preuve C DISCOUNT me demande un mail détaillant tout l'historique du pb avec photo de la panne, mails échangés avec ASUS et preuve d'irréparabilité.....

Les délais sont ils normaux ? puis-je avoir un recours car depuis plus d'un mois je n'ai pas d'ordinateur

Merci bonne journée

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Portable remboursé par CDiscount.

Si vous avez quelque chose à ajouter contactez moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Vous avez apprécié le support ?
Le plus petit des dons est toujours apprécié afin de nous aider à entretenir notre infrastructure et vous permettre de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite.

Je soutiens les forums : je fais un don.
Ce que vous gagnez en effectuant un don :
changement de pseudo sur les forums (x3)
suppression de la publicité sur l'ensemble du site
toute notre gratitude !

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable Asus.

::advise::

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.