Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

FERME [Panne] echec critique mise à jour windows mobile...

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Salutation,

Je pense que je suis pas le seul dans le monde à avoir tel problème, mais je n'ai pas réussi à trouver grand chose...
J'ai un téléphone P750, mais je pense que ce problème peut arriver pour tous les téléphone de gamme P.

J'ai tenté de faire un reset de l'appareil en repassant de windows mobile 6.1 vers la 6.0 (pour récupérer asus launcher, et d'autre fonctionnalités ne figurant pas dans la 6.1).

Dans une SD (non HC), j'ai chargé la rom, et j'ai lancé la mise à jour, l'écran bleu de chargement de la rom c'est mis, j'ai eu le droit aus lignes:
-chargement de la rom
-installation de la rom
-echec de la vérification de l'installation...

Et là c'est le drame, depuis si j'essaie d'allumer le téléphone, il reste bloquer sur l'image de démarrage ASUS, sans aucun chargement.
Et c'est pas le (pad haut + reset) que m'a proposé asus support qui a régler le problème...
en plus du fait que ma garanti à sauté il y a moins d'une semaine (deux ans)...

Est ce que quelqu'un à une idée pour me dépanné?

Comment font ils en usine pour charger la rom?

tybø

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.