SAV pas content

champipi

Asussien
Modèle
GL553VD-FY074T
Vendeur
VDD
Achat
22/01/2019
Proc
i7
OS
Windows10
bonjour, j'ai déjà envoyé deux fois et pour la même raison mon ordinateur portable acheté le 22/01/2019. La panne: l'ordinateur ne veux plus démarrer, rien ne s'allume!!! Le problème est réapparu plusieurs fois mais il a pu redémarrer en appuyant 30s sur le bouton marche après l'avoir débranché du secteur. Je trouve que ce n'est pas normal et j'aurai bien aimé que le SAV me résolve correctement le problème pour ne plus avoir à faire ce type de manipulation. Qu'en sera-t-il d'ailleurs quand il ne sera plus sous garantie.
N° de serieJ2N0CVZQR06S06E

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Bonjour
alors c'est simplement un soucis d'électricité statique et ce que vous faites c'est une reset électrique
la panne d'origine est un réglage logiciel, donc vous pouvez le faire vous même gratuitement :
désactivez les VEILLES PROLONGEES

dans le BIOS, au démarrage du PC sur écran ASUS, faites Esc (ou échap selon les claviers) puis "enter SETUP", le BIOS, ou microprogramme plus précisément
ensuite onglet BOOT et mettez FAST BOOT sur Disable
puis save/save&exit, validez.

Ensuite dans Windows, clic droit sur icône batterie /options d'alimentation/options de fermeture du capot/options actuellement non disponibles
décochez démarrage rapide.

voila il ne vous embêtera plus.
Cdt

champipi

Asussien
Modèle
GL553VD-FY074T
Vendeur
VDD
Achat
22/01/2019
Proc
i7
OS
Windows10
Merci pour votre réponse complète et rapide. Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant.
Cordialement