Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Pb Assus X72v Pas D'image Sur Mon Ecrant Au Demarage

Bonjour

URGENT ! Voila j'ais eu il ya eu 2 mois un asus x72v Intel C2D P8400 2.40Ghz (Centrino 2) cg : NVIDIA GEFORCE 9650m GT 1Go dédié en DDR2 , HD : 320Go , 4Go de Ram ,OS :Vista prenium 32bits ... Belle béte !. un jour je l'allume puis j'entend la musique du bios mais plus d'image ? Bizar au bou de 4 redémarage je branche un ecrans externe est je vois une comme quoi windows na pas put demarer je clique démarer normalement puis il démare et la il m'éclaire en haut de mon ecrans externe quel pixcel .Je me dit ses cois se binse il fonctionner tres bien la veille je avais néttoyer la veille avec une defagmentation est un couts de ccleaner et de glarise . Je reflaichie et je me dit bon grase au cd de reinstalation je vais tout remetre a zéro je choisi le premier choix est je le demare et la je me dit mince j'aurais dut démarer sur la partison de vista sur data mais il était tro tard . puis acces avec l'ecrant extrerne je voiait mon bureau en suite je vois que sa n'avait pas reglais mon bléme est donc je lais re formater en fessains une baitise je l'ais mit en anglais mais j'avais encore acces avec l'ecrant extrerne a mon bureau sauf en anglais mais sa n'avait pas changé j'ais regarder dans le paneau ou il ya tout les composant je voier qui y avais pas tout les driver j'ais donc réinstaler les pilote (avec le cd des driver)est la alors au redémarage c'était pire plus accé comme au début méme pas en sans echec (au démarage on voit la barre de chargement mais sur un fon noir et vert et apres il me dit windows n'a pas put démarer je click sur démarer normalement est 2min plus tard il redémare .j'avais pensais de le reformater et de reglais la resolution de l'ecrans (car il parrais que si la resoulution de l'ecrans est tro basse l'ecranc du pc portable s'arrete) puis reinstaler les pilote. Que doit faire ? j'avais pensé au SAV si ses la carte graphique qui etais hs . Mais es grave? Esque je peut le reparer moi meme. (dsl pour la longueur et des fautes d'ortographe) Merci d'avance .

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Bien suivre les étapes et être patient.
Dans un premier temps, téléphoner au support afin de faire un diagnostic avec le technicien et obtenir un RMA. Ensuite demander l'enlevement gratuitement de la machine chez toi.

PS: effectivement pour les fautes d'orthographe, ca pique les yeux !

Salut

Je l'est appeller il mon dit (non elle ma dit, c'étais une jeune femme lol)

Elle a dit qu'elle ma envoier par email un formulaire a renplire est a renvoier et je recevrais le n°RMA sous 48h aprés le renvoie du formulaire de plus elle ma dit que dans le mail qu'elle ma envoier il y a toute les formalitée

je lui est dit aussi l'enlevement sur site gratuit

Est ce que jais oblier quelque chose d'important Merci d'avance

SALUT

Pas de souci il est arriver en moin d'une semaine (6 jour) je suis très content du SAV D'Asus en plus en moins d'une semaine chapeau ! Grand merci au SAV . MON PC FONCTION SUPER BIEN, il mon changer le vga board.

Affaire classée, merci de votre aide !

Sujets similaires

Vos accessoires

L'atelier ASUS : les avis

Connectés au Tchat

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Seb47300 @ Seb47300:
    J ai cassé ma dalle de mon asusE402s .... facile a changer ?
    +1
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Seb47300 Seb47300 a ouvert une nouvelle discussion : Changement dalle asusE402s dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J ai cassé ma dalle ASUS E402s
    Je voulais juste savoir si c étais simple a changer ?
    +1
    Bienvenue F fleptche ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Palcopie Palcopie a ouvert une nouvelle discussion : (GL703G ROG)Ventilateur bruyant dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour

Je viens de mettre en service un PC portable ROG GL703G, flambant neuf, sous W10.
    J'ai un petit soucis avec un des ventilateurs, je ne sais pas si c'est celui du Processeur ou celui de la carte graphique :
    Dans le cadre d'une...
    +1
    Bienvenue D damian_mrk ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Diamant40 Diamant40 a ouvert une nouvelle discussion : Utiliser l'imprimante du PC desktop en réseau dans la section Support Linux.
    Bonjour à tous !
    Comme j'ai réussi à faire communiquer mon Zenbook UX305FA et mon PC desktop, tous deux sous Ubuntu, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour utiliser l'imprimante du desktop depuis mon portable.
    Merci d'avance pour vos...
    +1
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    Bienvenue T Toni0 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Bienvenue J Jo44 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Bienvenue G Gibus29 ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    Bienvenue G Gabrielknight ! :raised-hand-emoji: :good:
    +1
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    Bienvenue B basstick ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue B Bamboo ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    Bienvenue koki koki ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue K kvinbls ! :raised-hand-emoji: :good:
    K kvinbls a ouvert une nouvelle discussion : ASUS FX753VD - TOUCHE F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 NE FONCTIONNE PLUS dans la section Accessoires et Périphériques.
    Bonjour, depuis quelques jours mes touches de F1 à F7 ne fonctionne plus, j'ai regarder dans plusieurs forum si je trouvais une solution à mon problème mais RIEN ! donc je viens vous suppliez votre aide parce que c'est quand même très agaçant de...
    Bienvenue K kebriand ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue J jeanclaudeta ! :raised-hand-emoji: :good:
    J jeanclaudeta a ouvert une nouvelle discussion : Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

J'ai des soucis avec ma veille depuis le début sur mon ordi, Zenbook UX331UAL, (neuf de 2 mois)
    A priori je suis pas le seul mais pas trouvé d'info précise sur le forum et souvent avec d'autres modèles,
    J'ai vu qu'on pouvait passer...
    Bienvenue G gégé 47 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue F fredtey ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue B Beroud73000 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue Beroud73000 ! :raised-hand-emoji: :good: