Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Pb webcam

#3
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, voici le message qui s'affiche dans le gestionnaire des peripherique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

D'apres ce que j'ai vu ce probleme est sur tout les X72Vseries.

J'ai essayer deja plusieurs solution mais rien ne marche ( j'ai surtout pas compris les solutions ) alors si vous pouviez me detailler ces solution :)

Merci d'avance
 
#4
Il faut desinstaller lifeframe puis le reinstaller!


saidz a dit:
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, voici le message qui s'affiche dans le gestionnaire des peripherique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

D'apres ce que j'ai vu ce probleme est sur tout les X72Vseries.

J'ai essayer deja plusieurs solution mais rien ne marche ( j'ai surtout pas compris les solutions ) alors si vous pouviez me detailler ces solution :)

Merci d'avance
 
#6
t'es un peu dure la evidead... moi je ne met presque jamais de formule de politesse en revanche la signature oui.
 
#7
Je vais mettre la signature mais j'ai dit bonjour et ecrit "merci d'avance"
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#9
Oui lorsque l on arrive dans un nouvel endroit , il est coutume de dire bonjour, de surcroit, lorsque l ont demande de l aide un petit merci est toujours agreable a lire... Le message s adresse effectivement a la personne qui a ouvert ce fil...
 
#11
bonjour a tous excuser mon manque de politesse messieurs c'est que j'etais un peu agacé du fait de ce probleme aretons de polémiquer pour si peu et excuser pr les fautes d'avance je vous remercie d'avance pour votre aide



amicalement zours.
 
#12
Rebonjour a tous

merci pour ton aide padawanasus tu va peut etre me trouver un peu lourd mais si je désinstalle lifeframe je ne sais pas sur quel CD le retrouver afin de le réinstaller je suis novice en informatique merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter a l'avenir
zours
 
#13
Rebonjour,

J'ai fait ce qu'a dit padawanasus mais ça n'a pas fonctionner. J'ai desinstaller puis reinstaller grace au CD driver and utilities donc si vous avez une autre solution.

Merci d'avance
 
#14
Bonjour

J'ai trouver qu'une solution (qui marche hein ).

Il faut reinstaller vista avec le CD fourni avec l'ordinateur.

C'est ce que j'ai fait et la cam marche ^^

Joyeux Noel et au revoir
 

Sergantho

Boudon Anthony
Asussien
#16
Bonjour, J'ai le même problème mais si je le désinstalle où je pourrais le trouver pour le réinstaller car il n'est pas présent sur le CD Driver et Utilities !! Merci
 
#18
Bonjour à tous,

J'ai moi-même un problème avec ma webcam, je suis allée sur le lien qu'Evildead a indiqué (merci)...J'ai lancé l'installation des drivers...Mais windows a vu rouge, en me disant que les drivers n'étaient pas signés et m'a indiqué que l'installation de cela pouvaient endommager le prog windows...Je me demandais si je pouvais quand même installer les drivers sans courir de risque? Quelqu'un peut me renseigner?

Merci d'avance...
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

Sujets similaires


Vos accessoires

  L'atelier ASUS : les avis

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
25.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue G gégé 47 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F fredtey ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Beroud73000 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F francou ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue shinoob shinoob ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L Lilzer ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lilzer a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe Bios oublié dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour à tous,

    Je ne me souviens plus de mon mot de passe Bios et donc mon ordinateur est inutilisable.
    Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
    Je viens d'effectuer la manipulation , la date Bios est 2009/01/01

    Par avance...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue spcram spcram ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue batterypross batterypross ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    batterypross batterypross a ouvert une nouvelle discussion : G55VW BATTERY NOT CHARGING PROBLEM dans la section Conseils avant Achat.
    I buy G55VW before 2016 .
    Today i see that my battery is 65%, all time was plugged in charger.
    I try some time run on battery and it get on 46%.
    Plug in charger and no charging the battery, it is all time on 46%.

    Orange lamp for batter charging...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A arnica62 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sedan ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S sedan a ouvert une nouvelle discussion : asus a7v dans la section Asus A.
    Bonjour,
    Je cherche manuel pour accéder à la pile
    Merci pour votre réponse
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F f6bvp ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Berninos04 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B Berninos04 a ouvert une nouvelle discussion : impossible mettre a jour F751L de windows 10 1709 vers windows 10 1803 ou 1809 ? dans la section Support Windows 10.
    mon partable 64bits intel i5 J'ai déjà utilisée les trois possibilitées de microsoft d'update et création de média
    sans succés. je n'ai que Defendeur comme antivirus pare feu....et carte graphique NVIDIA.
    Je débranche tout lrs périférique pendant...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P Philou68 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Philou68 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme HDMI dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour à tous,
    Voilà mon problème : Jusqu'à hier mon portable Vivobook fonctionnait avec un écran externe en HDMI et ce matin, plus d'image sur l'écran externe. Chipset mis à jour, pilote mis à jour, essai avec autre cable HDMI, autre écran et...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Bulbi ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MICHEL m ! :raised-hand-emoji: :good:
  • M @ MICHEL m:
    BONJOUR
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    M MICHEL m , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si tu souhaites poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Tu peux également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • M @ MICHEL m:
    DE*UIS *EU DE TE-*S *ROBLE-EDE DE CLAVIER
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    utilise un clavier USB externe pour voir
    Citer
    bindiou57 @ bindiou57: utilise un clavier USB externe pour voir