Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU PC bloqué au choix des paramètres de protection des données personnelles pour votre appareil

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Modèle
Notebook H405UA-BV511T
Vendeur
CDISCOUNT
Achat
2017
Proc
Intel pentium
HD
1 terra
OS
windows 10
#1
Bonsoir,

Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon PC.
Il n'a aucun problème pour s'allumer. Une fois que j'ai rentré mon mot de passe de session, le pc me renvoi sur une page se nommant "choisissez les paramètres de protection des données personnelles pour votre appareil", je sélectionne ou désélectionne les options et je clic sur accepter, mais une erreur se produit.

Je ne peux plus accéder à ma session. Seul le ctlr+alt+sup me permet de sortir de cette affichage.

Je voulais savoir si vous aviez une solution, pour que j'intervienne moi même. Ou alors dois-je faire appel informaticien pour réparer ce problème ?

En vous remerciant par avance de la réponse que vous pourriez m'apporter.
 

Pièces jointes

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Salut,
ces paramètres, tu peux y accéder dans les paramètres directement.
en sélectionnant le bouton Démarrer > Paramètres > Confidentialité
 
Modèle
Notebook H405UA-BV511T
Vendeur
CDISCOUNT
Achat
2017
Proc
Intel pentium
HD
1 terra
OS
windows 10
#3
Oui je sais . Mais le problème est‚ que quand je rentre mon mot passe de session‚ windows m'envoie sur une demande de paramétrage d'où je n'arrive pas a en sortir. Du coups je ne peux rien faire avec mon ordinateur. On le vois sur les PJ de mon premier post. Je n'ai plus accès a aucun fichier ni logiciel.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#4
Bonsoir,
tu arrives à faire une restauration à une date antérieure ?
tu peux utiliser une clé de réparation Windows 10, ou si tu interromps 3 fois de suite le démarrage de Windows, il ira tout seul dans le menu en question.
Par contre, j'espère que tu as activé les restaurations ?
par défaut ça ne l'est pas...
 
Modèle
Notebook H405UA-BV511T
Vendeur
CDISCOUNT
Achat
2017
Proc
Intel pentium
HD
1 terra
OS
windows 10
#5
Bonjour,
Merci encore pour votre réponse.

Je n'ai aucune clef de réparation Windows.
Mais si j'interromps 3 fois le démarrage de Windows, que se passera-t-il si je n'ai pas activé les restaurations ? Je ne sais pas elles sont activées ou désactivées.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#6
La clé de réparation tu peux la créer sur le lien que je t'ai donné.
La restauration, tu sauras quand tu essayeras ...
ya pas de risque a lancer le menu de restauration.
 
Modèle
Notebook H405UA-BV511T
Vendeur
CDISCOUNT
Achat
2017
Proc
Intel pentium
HD
1 terra
OS
windows 10
#7
Bonjour,

Du coups mon problème est réglé, j'ai interrompue le démarrage de Windows 3 fois, j'ai effectué une restauration à une date antérieur mais celle-ci a échoué. De ce fait j'ai réinitialisé mon PC tout en conservant mes fichiers.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#8
Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet

res.png

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.


Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

753-1416991649-9789f3a8e022c7dcde6e9aaf63ce3129.jpg
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
10.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Siri ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    H Hanni a ouvert une nouvelle discussion : Windows update tourne dans le vide et installation de Windows qui se bloque et c .. dans la section Asus N et Vivobook N.
    Bonjour a tous,
    Type de produit : Notebook
    Modèle du produit : N751JK
    Numéro de série : EBN0BC043193484
    Système d'exploitation / Firmware ou version du BIOS : Windows 8.1 64 bits

    [Description du problème]
    Bonjour,
    Suite a un...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    JEFF24700 JEFF24700 a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Siri a ouvert une nouvelle discussion : [GL553VD] crash recurrent depuis maj firmware dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonjour,

    Voici mon problème :(
    Le 16 juin, j'ai eu une mise à jour du pilote "Asustek - firmware 4/30/2019" (mise à jour du bios/uefi lancer par Windows), depuis mon ordinateur portable rencontre beaucoup de problèmes tels que :
    - des BSOD (avec...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue R Ricardo.F ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M milo30 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    R Ricardo.F a ouvert une nouvelle discussion : Bloqué au démarrage, et bip sonore répétitif. dans la section Asus K.
    N'étant pas fan des forums, j'aimerais une réponse via soit discord soit par mail
    Je suis sur mobile pour poster ici (Devoir s'inscrire sur un forum juste pour un problème technique, c'est n'importe quoi.
    Hier, j'étais sur un jeu, et mon pc a...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Anawa ! :raised-hand-emoji: :good:
  • A @ Anawa:
    Bonjour, Mon PC ne démarre plus. L'écran reste éteint. Le voyant marche/Arrêt est allumé, j'entends le ventilateur au bout de quelques secondes mais rien ne s'allume. Les voyants d'Etat ne s'allume pas (aucun). J'ai fait quelques recherches et quelques essais sans succès. Impossible d'accéder à la batterie sans se lancer dans un démontage compliqué.
    Citer
  • A @ Anawa:
    je termine mon "post". Je n'ai donc pas pu tester d'autres essais proposés. Merci pour vos conseils,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lumbian a ouvert une nouvelle discussion : Asus ZenBook Pro bruit inquiétant dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous,

    J'ai acheté un Asus ZenBook Pro pour le travail il y a quatre mois. Jusqu'ici j'en étais vraiment très content. Mais depuis un mois il y a un bruit inquiétant qui a commencé à se faire entendre. Il s'agit très probablement du...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Benwaa Benwaa a ouvert une nouvelle discussion : Gérer le rétro éclairage dans la section Asus TUF.
    Bonjour, ayant acquis récemment un ordinateur portable TUF 505D je ne comprends pas comment changer le rétro éclairage. Il est deja installé sur le pc Armoury Crate. Qui permet de modifier la couleur de la souris sur l'onglet Aura Sync mais...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L Lumbian a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T the feelinger ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue E EStir ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Florent80 Florent80 a ouvert une nouvelle discussion : Recherche plaque de refroidissement et extracteur d'air dans la section Asus F et Vivobook F.
    Salut !
    Voilà l'été arrive et comme vous vous doutez les laptop ils aiment pas trop ça , surtout ceux pour jouer.
    Je possède un ASUS FX503VM-DM054 et je cherche une nouvelle plaque de refroidissement (J'ai déjà un Klim mais je pense pouvoir...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Soso Soso ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Soso Soso a ouvert une nouvelle discussion : Son très faible ! dans la section Support Windows 10.
    Bonsoir à tous et à toutes

    Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois mon pc ASUS rog qui est pas mal du tout, cependant, je trouve le son au maximum très faible et je dois tendre l'oreille et me concentrer à fond quelque soit l'application alors...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M Mokhtart ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D djjuu a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : ASUS N750JV-T4146H 5 ans: bon pour la poubelle ! dans la section L'atelier ASUS : les avis de nos clients.
    Hello, sûr que les ordinateurs portables ne peuvent pas être garantis à vie, mais pour une machine à +1000€, on s'attend à un service après-vente qui nous prenne en considération ?
    Pas chez Asus, le SAV ne cherche pas à faire un diagnostic et...
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Patsal a ouvert une nouvelle discussion : ASUS N750JV-T4146H 5 ans: bon pour la poubelle ! dans...