EN COURS Pilote Hantek sur windows 10

GuiguiT91

Asussien
Modèle
ASUS ZEN FLI¨P BOOK UX360UAK
Vendeur
LDLC
Proc
I5
HD
256
RAM
8
OS
WINDOWS 10
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je souhaite installé un OSCILOSCOPE Hantek 6022BE sur mon AZUS ZEN FLIP BOOK UX360UAK mais les drivers fournis pas le constructeur ne sont pas signé numériquement et il mais actuellement impossible de désactiver la signature numérique des pilotes même en décryptant le disque, même avec un démarrage avancé et même avec la commande en powershell. le pc semble trop protégé et je n'arrive pas a remonter les techno pour désactivé la signature numérique des pilotes.

Pouvez-vous m'aider car ne trouve pas vraiment de procédure fonctionnelle sur internet.

Dans l'attente de votre retour.....

Cordialement Guillaume

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Bonsoir

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous:
  1. Cliquez sur le menu Démarrer
    Start
    et sélectionnez l’option « Paramètres ».
  2. Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
  3. Cliquez sur récupération.
  4. Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
  5. Cliquez sur Dépannage.
  6. Cliquez sur options avancées.
  7. Cliquez sur paramètres.
  8. Cliquez sur redémarrer.
  9. Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.
Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).