Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Pilotes XP sur portables récents G50 ou G71 ou M70

Je souhaite savoir quelle méthode est la plus appropriée lorsqu'on veut installer XP PRO sur un portable vendu uniquement

avec Windows Vista 32 ou 64bits ?

On peut formater la partition 1 du disque et ensuite installer XP PRO.

Pour trouver les pilotes appropriés qui ne sont pas proposé sur le site officiel Asus à la section de téléchargement,

comment faire ?

J'ai pensé : installer EVEREST PRO pour trouver le nom des fabricants et ensuite chercher les pilotes sur leurs sites respectifs.

Si l'on remplacer vista par xp, la garantie Asus saute t elle ?

Peux tu réinstaller Vista en cas de besoin ?

Merci pour vos précisions qui intéresseront beaucoup de monde.

documentation

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Sujet abordé une bonne dizaine de fois sur ce forum.
Non la garantie ne saute pas, Oui Vista peut-être restauré soit avec un DVD non fournit par ASUS soit par le DVD de restauration fournit ou même avec la partition cachée (F9 au démarrage).

Pour ce qui est de la démarche des drivers, la tienne est bonne mais pense à vérifier avant sur le Net si personne ne l'a déjà fait !