AVIS CLIENT Plus d'Affichage et 3 voyants bloqués allumés.

1 personne(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Satanyka

Donateur
Membre Premium
Modèle
Asus ROG G552VW-DM900T
Proc
i7 6700HQ
HD
HDD 1To
RAM
8Go
Ecran
15.4" (1920x1080)
OS
Windows 10
Evaluation de la prestation globale
10
Evaluation du rapport Qualité/Prix
10
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Evaluation des délais
10
Bonjour,

Je me suis retrouvé avec mon portable avec 3 voyants allumés bloqués et plus d'affichage sur l'écran.
J'ai donc envoyé mon portable à l'atelier Asus, qui l'ont pris en charge presque immédiatement. J'ai été régulièrement mis au courant de l'évolution de la prise en charge avec photos à l'appui, de l'état esthétique jusqu'à l'élément de la panne.
La panne a été trouvé mais impossible de réparer car beaucoup trop importante et trop coûteuse (puce énorme avec reprogrammation trop importante).
Le retour du portable a été tout aussi rapide et avec un soin particulier à l'emballage.

Le personnel de l'Atelier Asus sont très polis et courtois, c'est un plaisir de discuter avec eux.

"Vivement la prochaine panne !"

Merci beaucoup

Pièces jointes

Gaetan591

Asussien
Modèle
Asus g552
Achat
2016
Proc
I7
HD
1000go
RAM
8go
Ecran
17
OS
W10
Bonjour,

Je me suis retrouvé avec mon portable avec 3 voyants allumés bloqués et plus d'affichage sur l'écran.
J'ai donc envoyé mon portable à l'atelier Asus, qui l'ont pris en charge presque immédiatement. J'ai été régulièrement mis au courant de l'évolution de la prise en charge avec photos à l'appui, de l'état esthétique jusqu'à l'élément de la panne.
La panne a été trouvé mais impossible de réparer car beaucoup trop importante et trop coûteuse (puce énorme avec reprogrammation trop importante).
Le retour du portable a été tout aussi rapide et avec un soin particulier à l'emballage.

Le personnel de l'Atelier Asus sont très polis et courtois, c'est un plaisir de discuter avec eux.

"Vivement la prochaine panne !"

Merci beaucoup
Bonjour , quel était la panne ? J'ai le même problème .
Merci

Satanyka

Donateur
Membre Premium
Modèle
Asus ROG G552VW-DM900T
Proc
i7 6700HQ
HD
HDD 1To
RAM
8Go
Ecran
15.4" (1920x1080)
OS
Windows 10
Bonjour,

Ce serait une des grosses puces noires qui aurait un court-circuit.

La seule solution était de faire un remplacement de carte-mère car beaucoup trop cher et complexe pour remplacer la puce (reprogrammation complexe à effectuer).

Bonne journée

Gaetan591

Asussien
Modèle
Asus g552
Achat
2016
Proc
I7
HD
1000go
RAM
8go
Ecran
17
OS
W10
Bonjour,

Ce serait une des grosses puces noires qui aurait un court-circuit.

La seule solution était de faire un remplacement de carte-mère car beaucoup trop cher et complexe pour remplacer la puce (reprogrammation complexe à effectuer).

Bonne journée
merci Pour votre réponse, a tout hasard auriez vous une photo de la puce implique ? Merci

9 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos