Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Plus de clavier suite à une réinitialisation de Windows 10

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

zuzu49

Asussien
Modèle
EeeBook X205TA
OS
Win 10
#1
Bonjour à vous.

Je sollicite votre aide car à la suite d'une restauration du système, je n'ai plus de clavier (ni de pavé tactile).
J'ai essayé avec un clavier USB et une souris USB et cela fonctionne parfaitement.
Le clavier du PC portable (EeeBook X205TA) fonctionne dans le bios mais nulle part ailleurs.
Dans le gestionnaire de périphériques, aucun clavier n'apparaît.

Que puis-je faire pour récupérer mon clavier (et mon pavé tactile) ?

Merci d'avance.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
RICO57-com.webnode.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Salut zuzu49
dans le gestionnaire de périphériques, essaye d'afficher les périphériques cachés.
tu pourras ensuite faire un clic droit dessus pour installer le pilote.
et sinon peut être une restauration a une date antérieure ?
cdt
 

zuzu49

Asussien
Modèle
EeeBook X205TA
OS
Win 10
#3
Bonjour Bindiou.

Merci pour ton aide.
J'ai essayé d'afficher les périphériques cachés mais je n'ai toujours pas de clavier .
Pour la restauration, je me suis mal exprimé. J'ai effectué une Réinitialisation du PC donc pas de date antérieure possible (est-ce que je peux modifier mon titre ?).

Cdt.
 

antpavtoto

Staff
Modérateur
Modèle
Asus ROG STRIX GL553VD-DM067T
Vendeur
Materiel.net
Achat
05/11/2017
Proc
i7-7700HQ (2,80 GHz)
HD
SSD 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
RAM
8 Go
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
OS
W10 familial 64bits
#4
Bonjour, titre modifié ^^

Pour ton clavier , réinstalles les pilotes utiles de ta machine:
  • Chipset (carte mère)
  • ATK (touches spéciales du clavier)
  • Pavé tactile
  • Audio
  • Bluetooth
dans cet ordre, histoire que çà remette tout en ordre, le chipset selon moi devrait forcer à mettre à jour les pilotes clavier à vérifier.

les pilotes de ta machine ici:
--> ASUS EeeBook X205TA Pilotes et outils | Ordinateurs portables | ASUS France
 
Dernière édition:

mimosssa

Membre Premium
Modèle
Pas de notebook
OS
Win 7
#6
Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet

res.png

:good:

Merci pour ta participation.
Bonne continuation avec ton portable Asus.


Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

753-1416991649-9789f3a8e022c7dcde6e9aaf63ce3129.jpg
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    kankan kankan a commenté l'album média "sorties".
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Sylebjrnd ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    S Sylebjrnd a ouvert une nouvelle discussion : Utilisation d'un chargeur à amperage inférieur dans la section Conseils avant Achat.
    Bonjour à tous,

    j'ai récemment perdu mon chargeur d'Asus Rog (230w, pour G502VS)
    Je ne peux pas malheureusement pas me racheter ce même chargeur tout de suite, mais je possède néanmoins un autre chargeur Asus (120w) possédant un ampérage...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue L lefda ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Z Zizou83 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue H Holyben ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M MAILHGUY ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue I Iriélou ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S sosso ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Y yassin a ouvert une nouvelle discussion : Modèle de SSD compatible avec mon Asus dans la section Conseils avant Achat.
    Bonjour à tous

    Voici plus de 2 ans et demi que je possède mon Asus, je souhaite installer un SSD dessus histoire de faire durer l'histoire un peu plus longtemps ;-)
    J'ai trouvé dans les...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A AFFILE LUC ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue tek62 tek62 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A agelmim waman ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue Mewyn Mewyn ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Alw28 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Mewyn Mewyn a quitté le salon.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Mewyn Mewyn a ouvert une nouvelle discussion : Asus FX502VM - Déconnexion wifi intenpestives dans la section Support Réseau - WiFi.
    Bonjour,

    J'ai un Asus FX502VM, lorsque je suis connecté à ma Livebox en Wifi (fibre - wifi haut débit) depuis Windows 10, je rencontre des problèmes de déconnexions aléatoires;
    ma carte Wifi est toujours connecté au SSID en revanche je n'ai plus...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Arkzia ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Arkzia a ouvert une nouvelle discussion : Problème Overclocker OCCT dans la section Asus G - Autres modèles.
    Bonsoir,
    J'ai un problème lorsque je veux overclocker mon asus ROG portable.

    En effet, mon pc est overclocké en paramètre d'usine et en me renseignant on peut augmenter l’espérance de vie de son pc en passant par OCCT.
    Il m'est impossible de...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P Pko ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!