Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Plus de peur que de mal

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Mésaventure de mon coté,

Mon A6 est tombé de hauteur d'épaule sur le sol.
La fermeture du sac livré avec le portable est sortie de son ornière, le portable, non "velcroïsé" est tombé.
Autant vous dire que j'ai sévèrement flippé.
Plus de peur que de mal cependant car le portable fonctionne depuis parfaitement sans problème.

Mon seul soucis est de savoir si ma machine tombe en panne dans la période de garantie restant a couvrir (1 an et demi) si les services d'ASUS ne vont pas lier cette panne à la chute du portable ...

J'ai depuis investi dans un sac a dos pour transporter la machine.

Fin de l'histoire.

Une photo du bléssé:

peur.jpg

Aïe !

J'espère que tout ira bien pour les jours à venir....

See ya !

si c'est la sacoche fourni avec le protable elle est aussi garanti donc appelle asus pour leur explique que suite a un probleme de fermeture avec ta sacoche le portable est tomber et a pris un pet.

Sinon porte plainte contre la sacoche :)

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Je viens d'avoir Asus au téléphone
10 minutes d'attente avec une belle musique classique et un gars pas reveillé au bout de 15 sonneries.
Il me dit que la sacoche et tout les accessoires fournis avec le portable le sont a titre de "cadeaux" et ne sont pas pris en charge par la garantie, donc le portable ne peux pas etre couvert en cas de choc.

Deuxieme point, ils me disent que si un problème survenait dans la période de garantie à échoir, ils sauront faire le dinstingo entre une panne "naturelle" et une panne due au choc occasionné par la chute. Tout cela reste à mon sens très subjectif mais d'un autre coté je suis content que mon portable fonctionne toujours.

C'etait votre dictateur pour Asus Forum International.

hi
trop dur la chute....
j'espère que t'auras pas de problèmes et ils doivent etre super fort au sav asus distingo choc/ chute et autres pbls ...
la chute classic qui fait mal ...
saint asus épargnez moi...
quand meme tres interessant la réponse du sav concernant les cadeaux

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
35.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique