Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cours port HDMI inopérant

Discussion créée par Jean Doyen dans le forum 'Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook'. Date: 12 Août 2017, 16:46.

1. Jean Doyen Jeune Asussien

Jean Doyen
    • Asussien
    Inscrit:
    Dimanche
    Avis:
    +0 / 0 / -0
    Modèle Asus:
    zenbook Prime UX31A
    Processeur:
    INTEL i7
    Système d'exploitation:
    win 8.1
    Bonjour,
    Je suis nouveau inscrit, et pose une première question en précisant que, bien qu'utilisateur d'un ordi depuis le début des années '90 (il vous reste à en déduire mon âge), je suis resté assez limité au niveau technique. Je n'en sais guère plus que sur le fonctionnement de mon frigo ou de ma chaudière : c'est sensé fonctionner.
    Venons au fait.
    J'ai acheté voici quelques années un Zenbook UX31A, notamment pour passer des diaporamas sonorisés sur une TV Samsung via le port mini-HDMI, et un adaptateur HDMI. la connexion ne s'est jamais faite, mon informaticien a passé du temps là-dessus sans succès. J'essaie maintenant, sans plus de résultat, de brancher par la même voie un deuxième écran en extension, toujours sans résultat.
    J'ai lu par ailleurs que le port HDMI serait uniquement un port d'entrée. Une telle ineptie serait-elle possible sans que cela soit signalé sur les sites rendant compte des essais de ce modèle, loué par ailleurs?
    Quel aimable et subtile internaute sur le forum aurait une solution?
    Bravo en tout cas pour ce site très complet et structuré et merci déjà ...

2. Les Forums Asus

Chargement...
Ces sujets pourraient vous intéresser :
  1. JERTIP
    Réponses:
    9
    Affichages:
    387
  2. oxy

En cours Problème Port HDMI ?

oxy, 2 Décembre 2014, dans le forum: Asus N
    Réponses: