Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

prise HDMI sur Z83SV-7S034C

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Il ya des plasmas qui valent le coup depuis qque temps ! Ils donnent aussi bien que les LCD (même si je préfère le rapport taille/qualité/prix de ces derniers)
Mais là aussi cela n'a rien à voir :D

Sinon j'aurai penché pour la même manip qu'avec une sortir vidéo standard c'est à dire en passant par la combinaison Fn+F8.
Sinon j'imagine que c'est par une carte Graphique ATI donc regarde du coté des drivers il y a une bonne gestion des écrans externe dans le panneau de config. il faut sûrement faire détecter l'ecran.
Par contre pour la partie Audio de l'HDMI je n'en sait pas plus même si j'imahgine qu'une fois l'ecran installé le son doit suivre.

Salut,
j'ai raccordé mon A7S 7S006C sur ma TV en HDMI sans soucis...
A la connexion, le pc m'a proposé differents affichages (ecran et/ou TV) et ca marche impeccable, à noter que sur ma TV la commutation sur la chaine HDMI ne se fait pas automatiquement au contraire des entrées en peritel, je suis obligé de les selectionner moi meme avec la telecommande.
Tu te sers deja de ton entrée HDMI sur ta tv? Ton pc te propose t il differents choix d'affichage une fois connecté?
J'ai une carte graphique 8400M

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
bemoz a dit:
plus personnes comme on a besoin d'aide mais pour les conneries on a pas besoin de crier ça viens tous seul.
Désolé mais nous n'avons pas tous :
-La science infuse (quoique...)
-Une télé plasma sous la main pour tester

Excuse moi de ne pas avoir la même carte graphique et une télé chéros sous la main....

PS : Si ton post était un post humoristique... Je ne retire rien :D

Merci fred57 pour ta réponse je vais essayer , et pour le Pere LK tu et le seul a croire sur ce forum que ce message te concerne , je demande de l'aide personne ne répond j'écris une connerie tu t'amène , je pense que ses pas difficile de dire je sais pas que de garder le silence pendant plusieurs jours et dire je suis désolé et je voit pas se que sa a voir si j'ai un plasma chéros toutes les télé quelques soit leurs technologie avec entrer HDMI font l'affaire , et a mon tour d'être désolé si tu pensait que je m'adressais a toi.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Penses à mettre des points dans tes phrases car c'est illisible à moins que ce ne soit ton phrasé unique.

je demande de l'aide personne ne répond
J'ai essayé mais je n'ai pas le bon matos

j'écris une connerie tu t'amène
J Normal je suis modérateur içi !! Ce qui implique donc que je soit très présent et que je corrige quand bon me semble des réflexions déplacés comme la tienne tout en gardant l'hypothèse d'un post humoristique. Donc ma mauvaise foi tu la reprends et tu l'emmènes loin d'içi.

Si tu ne vois pas en quoi tout le monde ne peut posséder un plasma et donc en conséquent t'aider dans tes démarches je ne peux que te conseiller d'y réfléchir mais oui tu as raison n'importe quelle télé avec une prise HDMI fait l'affaire pour ce test mais ces modèles sont très loin d'êtr rentré dans tout les foyers.

et a mon tour d'être désolé
Tu peux en effet.

se n'ai pas parce-que tu et modérateur que sa te donne le droit de critiquer a chaque fois , on pose une question on sait on répond on sait pas on s'abstient , tu et revendeur Asus tu et sensé connaître le matos , tu fait comment comme un client te demande des infos sur le matériels que tu vend , tu les critique ou tu leurs dit tous le monde n'a pas les moyen de se payer ce genre de matos , et si toi ta pas le matos laisse ceux qui l'ont répondre comme la fait fred57.

Tu est agressif bemoz et apprend a ecrire avant de parler stp....
on ne t'a pas agresse on a simplement mis un petit brun d'humour sur ton post j'ai simplement dit que je n'aimais pas les plasma et j'ai mes raison de le dire.... donc si tu n'a pas de sens de l'humour nou sni sommes pour rien!!!!

et excuse nous de ne pas avoir de plasma chez nous.. pour pouvoir t'aider!

Salut padawanasus , je ne m'adressais pas du tous a toi je comprends pas pourquoi tu t'en prend a moi , je répondais juste au Pere LK car j'aime bien le taquiner et bien sur sans vouloir le blesser et en plus il prend sa bien en tant que modérateur je trouve qu'il garde bien son sang froid et j'aime bien les forum ou on peut s'exprimer en toute liberter , par contre pour l'ortographe je suis désolé pas de corecteur d'ortographe comme toi.

moi non plus rassure toi mais nous sommes quand même sur un forum de discusion essaie de faire attention a l'orthographe... et ne t'inquiète pas c'est peu etre cru ma façon de m'exprimer mais ce n'est pas mechant j'ai moi même eu quelque pics envers quelques personnes mais jamais bien mechant et puis on est plus des gamins... j'espere que tu trouvera reponse à ton prob mais la dessus je ne peu pas t'aider plus que ca!!!

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Heu... non je ne prends pas sa bien comme modérateur...
Je n'est pas critiqué le fait que tu possède un plasma mais bel et bien le fait que tu demandes assitance dans les plus bref délai.
Oui je suis revendeur ASUS, oui je connais mon matos mais de là à connaitre toute les possibilité offerte par l'informatique d'aujourd'hui... Et lorsqu'un client me pose une colle de ce genre, soit je lui propose de passé le voir soit je vois si je peux prendre la main à distance via des outils pré-installés et je vois avec lui.

Et pour finir, s'exprimer en toute liberté ne veux pas dire être agressif...
Voila en espérant que tu résolves ton pb avec fred.

je suis d'accord avec toi Pere LK pour dire qu'il y a certaines remarques que tu prend trop a coeur et tu as des remarques un peu trop appuyé.... tu ne connais pas tous bien que tu es des connaissances assez larges sur la gamme asus.... pour un modérateur je te trouve un peu trop dictateur au second degre bien sur!!!! et ne te braque pas ce n'est pas mechant c'est une remarque!

Ca marche ou pas... alors ?