Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

FERME Problème avec le wifi Asus X59SL series

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Bonjour à tous.

Voila je suis très satisfait de mon portable Asus X59SL series

Mais j'ai un petit souci à règler.

Avant le wifi fonctionnait parfaitement, mais je l'ai désactivé car je n'en avais plus besoin.

A présent, je dois utiliser mon wifi, impossible d'avoir internet.

1)Le bouton de raccourci pour activer le wifi n'apparait plus (quand je fais la manipulation fn+F2 dans mon cas) normalement il devrait apparaitre et dire wifi co ou déco.
(Quand je désinstalle le programme wireless controle 2 et redémarre), la manip avec Fn+F2 fait apparaitre wireless lan on ?!? c'est un prob ATK ou pas ? aucune idée ...

2)Dans le gestionnaire des périphériques, la carte wifi est bien détecté par vista.

3)Dans cmd, la carte wifi est en "media deconnecté"

4)C'est une connexion wifi avec une livebox, j'ai supprimé le mac de mon asus par la livebox pour recommencer tout à zéro mais vista dit toujours que je suis connecté sur la livebox?

J'espère que quelqu'un saura m'aider car je suis paumé la.

Merci d'avance!

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.