Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

probleme avec mobile theatre

salut a tous

J ai un probleme avec le programme mobile theatre au debut pas de probleme ( comme d hab )
et maintenant quand j ouvre le programme il ne me propose plus le mode tv comme si il ne detectait pas le tuner et avec d autres programmes nickel j ai desinstalle et reinstal mais dans le vide meme en reinstalant les pilotes tuner hybrides c est le neant, si vous avez une idee merci.

moi aussi j'ai un problème avec Asus Mobile Theatre.

Au début pas de prob non plus (normal).
Par contre depuis 15 jours, il ne veut plus du tout s'ouvrir. J'ai un message d'erreur qui apparait avant meme son ouverture:

UMC.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai désinstalé puis ré-installé 3 fois, meme en coupant l'anti-virus, mais j'ai toujours ce meme problème....

Comment puis je résoudre s'il vous plait?

J'ai tout de meme contacter l'assistance Asus, voici la dernière version 4.5 du logiciel Asus Mobile Theater, tu peux donc tester son installation et voir si ça resout le plantage.
Elle est tout de meme tres fonctionnel, aucun plantage pour ma part en utilisation et en enregistrement et beaucoup plus d'options que la 2.2.
J'ai aussi remarquer qu'il y a des fichiers Power Cinema donc cette version est une modification de Power Cinema et fonctionne tres bien.
Voici le lien :
https://www.asustreiber.de/download.php?list.13