Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Probléme avec un A6T

#1
Suite a un changement de disque dur sur mon ordinateur ASUS peu de temps après j'ai eu des blocages d'écran et le disque dur qui avait des coupures. Je l' ai envoyé au centre de réparation de la marque en France... ( une évolution attention...). Un mois après toujours rien, une carte mère en attente de réception. Voyant le mois passer j'ai décider de contacter le SAV pour un échange avec un PC de gamme équivalente ( pour ne pas abuser). Aucune nouvelle après ma demande donc j'attends et j'ai ma patience qui ne suit plus... après mon e-mail salé j'attends leur réponse mais je vais me renseigné pour porté plainte contre ASUS France et contacter un juge de proximité comme j'ai vue l'expérience de "Peter" sur le forum. Un idée à cogiter. Je vais courir me renseigner. Quelqu'un a t'il eu le même probléme que moi et la même expérience que Peter?? Merci
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
#2
Les séries A6T et A7T ont des pb récurrent qui se termine le plus souvent par un remplacement de la machine.
 
#3
La série que vous aviez prise est tout simplement la gamme la plus inaboutie de la marque ASUS. C'est donc la raison pour laquelle vous avez des problèmes qui sont récurrents dans les autres marques discount. Porter plainte pour une raison aussi anodine est tout simplement de l'abus de liberté. Considérez comme votre achat merdique, assumez votre choix résolument bidon, et achetez un autre ordinateur; mais ne perdez pas votre temps, et ne faites pas perdre le temps des autres avec des absurdités telles que je viens de l'entendre.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet de l'atelier
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • bindiou57 @ bindiou57:
    oui, ouvre un post stp
    Citer
  • Citer
  • J @ johan genon:
    jr l'ouvre dans quel categorie svp
    Citer
  • kankan @ kankan:
    Bonjour J johan genon ici : BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Danrol ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue C Caroline TESSIER ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Djaouida ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D Djaouida a ouvert une nouvelle discussion : Asus bloqué au démarrage sur le logo dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    J'ai absolument besoin d'utiliser ce pc qui ne veut plus être coopératif et quibreste bloqué sur le logo
    J'espère trouver des solutions avec vous et vous remercie pour votre aide...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue J jeanmi08 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité vivo a rejoint le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T totoche92 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D dolap ! :raised-hand-emoji: :good:
  • D @ dolap:
    bonjour à tous
    Citer
  • D @ dolap:
    j'ai un problème
    avec mon asus g75vw
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    D dolap a ouvert une nouvelle discussion : probleme g75vw de démarage dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    bonjour à tous
    voila j'ai démonté mon pc asus g75vw pour prendre la référence de ma carte wifi pour un remplacement, une fois mon pc remonté il démarré une fois sur deux donc j'ai ouvert de nouveau mon pc pour voir si une nappe était mal branché...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M micheldespeyroux ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S saturn0008 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • Citer
  • S @ saturn0008:
    je viens de récupérer un g75vx et il tournait sous win10 mais très mal don je l'ai passé en win 7 pro mais il manque deux ou trois applications : pavé tactile, power4gear, hotkeys pour les racourcis fn+ F1-F12 don en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum qui riche en infos
    Citer
  • kankan @ kankan:
    salut, pour ces outils tu peux directement les télécharger sur le site du support ASUS
    Citer
  • S @ saturn0008:
    @ kankan
    Citer
  • S @ saturn0008:
    j'ai deja consulté le site mais rien n'est disponible pour le windows 7 64 bits
    Citer
  • S @ saturn0008:
    en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum et il y a un membre qui a mis à disposition un pack pilotes Pack drivers G75VX Win7 1.0
    Citer
    S @ saturn0008: en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum et il y a un membre qui a mis à...