Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Problème bios ports USB bloquer!

bebert044

Membre Premium
Modèle
R511LA-X02634T
Vendeur
AMAZON
Achat
20/12/2016
Proc
INTEL i5
HD
1000 GO
RAM
4 GO DDR3
Ecran
19
OS
WINDOWS 10
#1
Bonjour je ne comprends pas car je peut rentrer dans le bios
et quand je regarde dans
Security administrator password status = INSTALLE

USER PASSWORD STATUS = NOT INSTALLE
et ilya les ports USB sont verrouiller !
 

Ph3niX

Membre Bienfaiteur
Modèle
K75VM-TY019V
Achat
2012-11-17
Proc
Intel Core i5-3210M
HD
SSD 250 Go + HDD 1 To
RAM
8 Go DDR3
Ecran
17" 1600 x 900
OS
Dual Boot Windows 10 Pro - Ubuntu 16.04.3
#2
Salut bebert044,

Désintalle donc le 1er puis une fois enregistré avec la touche F10
Retourne dans le BIOS puis restaures les paramètres par défaut avec F9
Enregistres à nouveau avec F10

Cordialement.
 

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )
#3
Bonjour,

As-tu au moins la possibilité de modifier ce mot de passe admin avec une option 'change administrator password' ?
Peux-tu nous faire une photo de ton écran Bios onglet Security. Merci
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#5
Sur cette carte mère pas de pile BIOS.
Essaye la chose suivante :
Retirer batterie et secteur
Laisser appuyer 30 secondes sur le bouton démarrer
Rebrancccher le secteur
Devant cette fenetre de mot de passe, presser la combinaison de touches ALT+R
Est ce qu'une date s'affiche ?
Si oui > nous pouvons débloquer ton BIOS en te fournissant un code générique : souscrire à cette offre : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/resources/code-de-deblocage-bios.206/
Si non > alors il faudra passer par la case reprogrammation du BIOS. Voir cette offre : https://www.forum-des-portables-asu...ngement-et-ou-reprogrammation-de-leeprom.208/
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#8
Salut
en mode visiteur tu ne pourras rien changer, il faut utiliser le mot de passe "rescue" Administrateur
puis enlever les lock sur ODD , secure boot, et vois dans usb interface security aussi.
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • N @ Nabintu:
    Bonjour,
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N Nabintu , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • N @ Nabintu:
    je voudrais démarrer mon portable à partir de la clé; j'ai vu le mode d'emploi en ligne avec une vidéo; je le suis scupuleusement : j'appuie sur la touche F2 puis allume l'ordinateur, mais rien ne se passe, le système démarre toujours à partir du disque dur
    Citer
  • N @ Nabintu:
    or, je voudrais réinstaller le système d'exploitation à partir de la clé; je suis sous Linux, et il n'y a pas moyen d'accéder au bios pour modifier l'ordre de démarrage
    Citer
  • Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    N Nabintu a ouvert une nouvelle discussion : touche F2 pour démarrer sur clé usb ne fonctionne pas dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    bonjour,

    j'aimerais pouvoir démarrer mon ordinateur à partir d'une clé USB et non pas à partir du système
    d'après ce que j'ai vu sur les modes d'emploi Asus, il suffit d'appuyer en continu sur la touche F2 puis d'allumer l'ordinateur pour que le...
  • Asus Bot Asus Bot:
    7 75anna a ouvert une nouvelle discussion : Mon asus g750js ne boot plus dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonsoir,
    Il y a 2 jours, j'ai éteint mon pc car il chauffait anormalement.
    Après l'avoir laissé refroidir je l'ai de nouveau remis en marche. Il n'a plus voulu booter. Il se fige sur la page du bios.
    J'ai fait différente manip (décrit dans le ce...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Pantheera Pantheera a ouvert une nouvelle discussion : Asus dévoile sa nouvelle souris ROG... dans la section Le comptoir.
    ASUS dévoile sa souris ROG Chakram, avec un joystick programmable
    sous le pouce !




    Amateurs de souris étranges avec de nombreuses...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A alain lescure ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue N nico-39-ch ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • N @ nico-39-ch:
    bonjour
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N nico-39-ch , bonjour ! Bienvenue sur le "Tchat" des forums Asus. Aucun support n'est délivré ici. Si vous souhaitez poser une question, merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums. Vous pouvez également découvrir les services pros de notre atelier Asus. Bonne visite et à bientôt!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue A andrenrico ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue J Jackito_jack ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P Philippe_D ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    P Philippe_D a ouvert une nouvelle discussion : UX360U ne démarre plus dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,
    Mon ASUS UX360 vient de me lâcher.
    Il tournait à fond et chauffait. J'ai proprement demandé à Windows de s'arrêter. Assez rapidement l'écran a fini par s'éteindre mais le ventilateur a continué à tourner pendant un très long moment...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue 8 83Philippe ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    8 83Philippe a ouvert une nouvelle discussion : PRISE HDMI non reconnue dans la section Asus R.
    Bonjour,

    Je possède un ASUS R 540L et depuis déjà quelque temps, la prise HDMI n'est plus opérationnelle et le vidéoprojecteur ne trouve pas la sortie HDMI., alors que la sortIe VGA fonctionne
    Quelqu'un aurait-il une idée?

    Merci d'avance
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P PaulaRuiz ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    8 83Philippe a quitté le tchat.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue N Nat0rm ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour une réparation de votre portable ASUS (diagnostic et devis sans engagement),
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    N Nat0rm a ouvert une nouvelle discussion : TUF 565, Bug d'écran dans la section Asus TUF.
    Bonjour,

    J'ai il y a peux de temps acquis un Asus tuf 565GE-AL355T 15.6 pouces

    (Caractéristiques :
    Écran : 1920x1080 120hz
    Stockage : SSD 128go, HDD 1 To
    Carte graphique : 1050ti
    Processeur : i5 8300h
    RAM : 8 go DDR4)

    De temps en temps l'écran...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Z @ zipzap:
    Bonne soirée :)
    Citer
    Z @ zipzap: Bonne soirée :-)