EN COURS Problème clavier ASUS N56VZ

Thibault M.

Asussien
Modèle
N56VZ
OS
Windows 7
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, je vais essayer de me présenter brièvement. J'ai 17 ans, et j'ai acheté un ASUS portable N56VZ il y a bientôt 4 ans. Il commençait à beaucoup ramer donc j'ai fait une restauration il y a un mois, pour le rendre comme si il était sorti d'usine. Il a donc recommencé à très bien marcher, mais depuis quelques jours, je rencontre un -problème très agaçant. Quand je tape sur certaines touches de mon clavier (Espace, Ctrl, B ou N), l'ordinateur commence à écrire des tirets sans s'arrêter. Je me retrouve donc souvent avec des phrases du type : B--on---jour ----------------- etc..

Je -ne sais vraiment pas quoi faire -pour arrêter ce problème. Voilà pourquoi je demande conseil sur ce
-forum !

Merci d'avance pour votre aide
Thibault M.

Pantheera

Donateur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
IL n'y a pas grand chose à faire si ce n'est changer le clavier car c'est un problème matériel. Les touches (Espace, Ctrl,... etc) sont celles qui sont souvent utilisées. Je dirai que c'est une usure naturelle.

ICI tu trouveras le modèle de clavier de ton PC.

milediou

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G46vw
Proc
i7-3630QM
HD
SSD 840EVO mSata 250Go + SSD MX500
RAM
8Go DDR3
Ecran
14" / 23" ext full HD
OS
Dualboot Debian 10 Buster | Windows 10 (diag )
Bonsoir,

vois déjà si tu reproduis le phénomène :
- avec un clavier externe
- en lançant Ubuntu depuis une clé USB