Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

En cours Problème d'affichage

Discussion créée par littlewalker dans le forum 'Asus S et Vivobook S'. Date: 18 Juillet 2017.

1. littlewalker Jeune Asussien

littlewalker
    • Asussien
    Inscrit:
    18 Juillet 2017
    Avis:
    +0 / 0 / -0
    Modèle Asus:
    ASUS Vivobook S400-CA
    Processeur:
    Intel I3-3217U
    Mémoire:
    4 Go
    Système d'exploitation:
    Windows / Ubuntu
    Bonjour,

Je poste aujourd'hui car j'ai fais une grosse erreur de débutant en démontant mon PC il y a quelques jours. Je souhaitais tester un autre moniteur de PC portable sur ma carte mère, j'ai donc débranché une fois mon PC éteins la nappe de l'écran d'origine, puis en voyant que la nappe de l'écran a testé n’était pas la bonne, j'ai rebranché la nappe sans faire mon test. Cependant, j'ai oublié de débrancher la batterie ... résultat après avoir rebranché la nappe du moniteur d'origine, plus rien ne s'affiche, l'écran refuse de s'allumer. Le PC fonctionne toujours si je le branche sur un écran externe (VGA et HDMI). J'ai pu voir qu'en bougeant la nappe, l'écran oscillait entre noir et blanc, je pense dont que l'écran fonctionne encore mais j'essaie de localiser le "bug". J'ai envisagé de démonter la dalle mais je n'y arrive pas avec ce PC, quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? Ou même si quelqu'un aurait déjà localisé la panne d'après ce que je raconte, ou pourrait m'aider à diagnostiquer le problème, ce serait vraiment une aubaine ..

Je vous remercie tous par avance

Jordan

2. Les Forums Asus

3. alexandre01 Modérateur

alexandre01
    Diabolique
    • Equipe
    • Modérateur
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    Avis:
    +616 / 3 / -3
    Modèle Asus:
    asus s550cm
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    darty
    Date d'achat:
    fin 2013
    Processeur:
    i7 core
    Disque dur:
    1To en théorie disque dur 7200 trs, SSD, 22G0 ssd
    Mémoire:
    16 go DDR3
    Définition écran:
    1366*768,1920*1080
    Système d'exploitation:
    Debian stretch
    Bonjour littlewalker,

je te conseille de faire remonter le sujet dans une semaine et demi, pas sûr qu'un expert en matériel te réponde.

Cordialement

Chargement...
Ces sujets pourraient vous intéresser :
  1. benbenbenbj
    Réponses:
    3
    Affichages:
    226
  2. Mistral13
    Réponses:
    3
    Affichages: