AVIS CLIENT Problème d'alimentation d'un Asus G550JK à réparer

1 personne(s) constule(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

fairface42

Membre Premium
Modèle
G750JM
Vendeur
GROSBILL
Achat
11/11/2014
Proc
Intel i5
HD
SSD Samsung 860 EVO 2 TB
RAM
16 Go
Ecran
1900x1080
OS
Windows 10 Pro Version 1903
Evaluation de la prestation globale
10
Evaluation du rapport Qualité/Prix
10
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Evaluation des délais
10
Il s'est avéré qu'un apparent problème d'alimentation d'un de mes PC Asus (G550JK) s'est vu transformé en un changement complet du duo carte-mère/carte graphique.
Je n'ai pas hésité une seconde à la faire remplacer aux vues des avis très favorables des "Asusiens" concernant le sérieux des diagnostics et la qualité de réparation
des PC confiés à l'équipe de techniciens très "pro" du Forum des PC ASUS.
Mon PC a été envoyé à bindiou57 bindiou57 qui l'a pris en charge du début à la fin des interventions nécessaires et que je remercie ici particulièrement. Nos échanges nombreux
agrémentés de photos très explicites m'ont renforcés dans l'idée que la réparation de cette machine était entre de bonnes mains.
Le tout s'est déroulé dans un délai raisonnable : la carte-mère venant de Chine ! et ce pour un prix abordable.
Je recommande fortement aux lecteurs de ce Forum de confier leur machine à cette équipe sympathique et compétente et je referai appel à elle si besoin était.
Bien cordialement et Bonne Année 2020 aux Asusiens.
Le 31 décembre 2019.

Pièces jointes

Dernière édition:

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos