Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

JEU VIDEO Problème de baterie

lowbaka

Cédric
Asussien
Boujours à tous,

Je vien de constater, que lorsque je ne suis pas branché sur le secteur, et que je lance un jeu tel que Star Wars Battlefront II, celui-ci rame. Pas au point de ne pas pouvoir jouer mais c'et out de même embétant. Par contre, dès que je branche l'ordinateur sur le secteur, la il n'y a plus aucun problème. Je suis bien sûre en mode jeu avec Power4Gear. J'ai essayer de changer un peu la configuration mais cela ne fait rien.
Quelqu'un aurai t'il une solution???

Merci d'avance.

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

lowbaka

Cédric
Asussien
pk. Enfin j'ai éteind Power4Gear et ça ne change rien à mon problème. j'ai essayer tout les modes d'aliment taion, ds Power4Gear j'ai mis tout au maximum pour les performance en jeu mais rien... peu etre qu'il faudrai quej baisse les graphique du jeu. Mais je suis en core tout oui pour vos solution.

lowbaka

Cédric
Asussien
En effet j'ai juste eu à baisser la résolution de l'écran (passé de 1024 à 800 sur le jeu) pour que cela ne rame plus...

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

lowbaka

Cédric
Asussien
Oui bien sur. C'est du style battlefield II mais à la Star Wars si tu connais. Quoi ue battlefield est beaucoup plus aprofondi.
Pour mon problème de baterie, je vais essayer de bien configurer le jeu et si ça ne marche toujours pas, alors je désinistale Power4Gear, et si toujours pas, alors la je restaure en entier. Lol je suis en train d'aprendre à m'en servir et c'est la deuxième fois quej e restaure. de toute façon ça ne pe pas lui faire de mal.
A propos de la baterie, je voulai savoir si le fait de la charger et de débrancher la charge ne plain milieu lui faisiat quelque chose ou non ?? j'ai lu que la laisser branché ne faisait rien (il me semble dans un autre topic) mais il n'est pas dit si oui ou non la débranché aen milieu de charge lui fait du mal.

https://www.frenchcancan.net/asus/viewtopic.php?id=32
Vala un ancien taupique qyui parle des batteries...
Pour ma part la mienne ne tient pas des masses.... mais je ne me plaiçns pas car je n'ai pas vraiment encore fait de mesures sérieuses vu que je ne sais pas comment... :/
Vala j'espère que tu trouveras une partie de réponse sur ton questionnement...
Amicalement Téléprix