Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Problème de Batterie

Je tiens à signaler qu'il y a deux semaines la batterie de mon Asus W2J est décédée (paix à son âme). Le blem c'est qu'elle était nickel et vieille de 2 mois, la SAV (de la Fnac) a fait son boulot, mais bon... ca le fait pas trop quand même !!!
Bien qu'il n'y ai pas grand monde sur ce forum... quelqu'un a t il eu le même problème ?

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum qui n'a pas l'air mal du tout. Je pense avoir exactement le même problème que toi, J'ai acheté un PC portable W2J à la fnac en avril 2006 et je rencontre actuellement un problème avec le pack de batterie qui ne veut plus se charger, transformant ainsi mon PC portable en PC de bureau :( . Que l'ordinateur soit allumé ou éteint, la batterie ne se charge plus. Sous windows, la jauge de batterie indique qu'il reste 0% de charge batterie et que le PC est sur courant alternatif. Le problème est apparu progressivement et a commencé il y a environ deux semaines(la batterie ne se chargeait que jusqu'à 50% puis 40%, et finalement 0% au bout de quelques jours). Est-ce que tes symptomes étaient les mêmes Felipe ?

bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007. pour ajouter de l'eau au moulin des problémes de charge. mon probléme est le suivant: du jour au lendemain ma batterie ne s'est plus chargée, l'indicateur de charge est allumé, mais s'éteint quand j'éteins le pc. si j'enleve le secteur le pc s'éteint. windows indique que la batterie se charge mais que neni, 0%. j'ai trouvé sur de nombreux forum la même description et aucun diagnostique valable. ce n'est pas la batterie, j'en ai déja acheté une neuve et rebelotte. personne ne sait si la panne est physique ou logiciel. il y a t'il l'un d'entre vous qui ai des données sur ce probléme? pas de réponse sav please la garantie s"est arrétée il y a 3 mois. merci

Un de plus !
depuis quelques jours j'ai remarqué que le voyant indicateur de la charge clignotait tout le temps ?
cela signifie que la charge est faible hors il passe le plus clair de son temps branché sur l'alimentation ??
j'ai acheté ce portable en 04/2006 sur le site de la fnac.
je crois qu'il est grand temps d'aller voir le SAV
Espérons qu'ils assureront l'échange ?
bon courage à tous...

Suite à inversion de polarité de l'alimentation mon ASUS W5F fonctionnait sur secteur mais avec batterie présente pendant plusieurs mois. Seulement en une semaine il a détérioré deux batteries et ne peut donc démarrer avec batterie en panne.
Je voudrais que mon ordi fonctionne sur secteur au moins, tant pis pour les batteries.
Que dois-je faire