Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Probleme de validation licence Vista sous A7S 7S006C

#1
Bonjour à tous,
Ce midi en voulant demarrer mon pc, il m'indique que je dois m'enregistrer pour me servir de Vista.
Je n'ai jamais rien fait de specifique auparavant.
Donc il me demande d'ecrire le N° Product Key et apres validation, il dit que ce n'est pas une licence officielle ??
J'ai eteint le pc en cliquant sur annuler et depuis il ne veut plus ouvrir de session, il demarre correctement à priori mais l'ecran reste noir (allumé) avec la fleche de la souris aucune manipulation de touche ne fonctionne, pas de demande de licence ou autre, il ne s'eteint meme pas . Je suis obligé de forcer l'extinction par le bouton.
Il redemarre en mode sans echec mais il s'arrete apres le demarrage de Windows en disant qu'il faut redemarrer normalement et obtenir une licence...
Ca commence à me gaver serieusement, il fonctionne 3 semaine, part au SAV 15 jours et ca fait pile 3 semaine que je l'ai recuperé...
Rassurez moi ca va pas deconner toutes les 3 semaines...merde
 
#2
un petit Up pour ce sujet...
mon pc tournait depuis environ 15 jours sans soucis et rebelotte
'votre licence n'est pas officiellevous avez le choix
- en acheter une chez microsoft
-entrer un numero de licence valide
-contacter Asus pour avoir une cle valide...?
J'avais appelé Asus la derniere fois et ils m'avaient dis que normalement il ne doit jamais rien demander et que c'etait normal que la clé sous la machine n'etait pas reconnue??
Je ne vais pas refaire une reinstallation tous les 14 jours quand meme ??
 
#3
Re up
J'ai toujours le meme probleme et en appelant Asus aujourd hui, ils m'ont repondu de suite....
on le sait, il faut un retour SAV : probleme de composant....
bon c'est reparti....pour un tour...
 
#4
fred57 a dit:
Bonjour à tous,
Ce midi en voulant demarrer mon pc, il m'indique que je dois m'enregistrer pour me servir de Vista.
Je n'ai jamais rien fait de specifique auparavant.
Donc il me demande d'ecrire le N° Product Key et apres validation, il dit que ce n'est pas une licence officielle ??
J'ai eteint le pc en cliquant sur annuler et depuis il ne veut plus ouvrir de session, il demarre correctement à priori mais l'ecran reste noir (allumé) avec la fleche de la souris aucune manipulation de touche ne fonctionne, pas de demande de licence ou autre, il ne s'eteint meme pas . Je suis obligé de forcer l'extinction par le bouton.
Il redemarre en mode sans echec mais il s'arrete apres le demarrage de Windows en disant qu'il faut redemarrer normalement et obtenir une licence...
Ca commence à me gaver serieusement, il fonctionne 3 semaine, part au SAV 15 jours et ca fait pile 3 semaine que je l'ai recuperé...
Rassurez moi ca va pas deconner toutes les 3 semaines...merde
J'ai eu le même problème avec mon portable de début aout, un coup de téléphone à Windows et il m'ont donnée une nouvelle clé, j'espère que sa sera bon pour toi
 
#5
Il repart lundi pour la Hollande, le SAV Asus veut lui payer des vacances...
 

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue S Silv3r-18 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue O OKAZOUS ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    F Fario a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

    j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

    Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Tif31410 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

    Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

    tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

    merci d'avance
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section...