Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Problème de ventilo ??

Jet

Jet
Asussien
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, excuser mes questions parfois idiotes...

Je viens d'acquérir un ASUS Z92JC-Q155M MIPE chez Darty, il y a de ça quelques jours et je me permet de vous demander la chose suivante :

Le ventilateur est-il vraiment extra silencieux ou et est-il bêtement en panne ?

J'ose poser cette question car j'ai été habitué au bruit (quelque peu monstrueu) de mon pc de bureau et en passant à mon portable, je n'entend tout simplement rien, si ce n'est quelque minuscule bruit d'accès au DD !

J'espère que vous me répondrez en m'affirmant que c'est normal, que c'est la qualité Asus qui veut ça ! :p

Merci par avance.

Jet

Jet
Asussien
A ok, voilà qui me rassure ! Je dirais même qui me réjouit ! C'est vraiment impressionant ce silence, la nuit je suis t'ranquille... je n'ai plus mon Boing 757 à côté de mes oreilles !!
Vive les portables, vive Asus, vive le Z92Jc !

Merci à toi B2n pour ta réponse !

A bientot.

"Pb" résolu !! :):):):):)

Ca commence à ventiler quand les deux cores sont utilisés à outrance ou que la carte graphique (enfin, dans le cas d'une X1600) fait chauffer ses pupuces... Sinon, pas bruyant pour un sou.

Difficile de comparer un portable avec un fixe en terme de silence ;)
Portable = pas de bruit mais relativement plus chaud qu'un fixe car moins ventiler... logique :)