Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Probleme installation Vista Pro

Bonjour
Ayant craqué pour cette petite bête, X72VN-7S015C (en réalité un M70VN-7S015C), avec vista Home :-(, détenteur d'une licence officielle de Vista Pro, je souhaiterai l'installer sur ce portable, mais à la fin de l'installation, lors du dernier reboot, ERROR (grosse écriture rouge sur fond blanc).
Est-ce du à la partition système de 10go "cachée" qui ne reconnait pas l'installation ou à un autre problème ?

et est-il possible de supprimer cette partition "cachée", sachant que j'ai le CD de réinstallation, et que la première chose que j'ai faite, c''est de faire une image ghost de la partion VistaOS ?

Pour info voici le message du SAV Asus:
QUESTION:
Bonjour,
je souhaiterais savoir si le fait d'effacer la partition cachée nommée "recovery" qui sert
à la restauration des paramètres d'usine du laptop annule la garantie Asus
ou pas?
Dans la mesure ou je peux restaurer mon système grâce au DVD de restauration système Asus, quelle est l'utilité de garder la partition sur le disque dur ?

REPONSE:
Bonjour ,
Suite a votre mail je vous informe que cela n'annule pas la garantie mais si vous formatez la partition cachez vous ne pourrez avoir une license valide car la partition caché participe a sa validation .

Donc ce midi, après avoir fais 2 ghosts (C:\VistaOS et la partiton cachée), après avoir supprimé cette partition cachée, j'ai enfin installé mar version Vistapro sans problème.