Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Probleme MAJ intel PRO wireless

Depuis la mise a jour proposer sur le forum pour la carte wifi
j'ai une probleme au lancement du portable
avant: je desactiver le wifi et lorsque je rallumer le portable le wifi restait deconnecter
depuis la maj : je desactive le wifi et lorsque je rallume le portable, le wifi est actif de nouveau actif.

c'est pas dramatique mais c'est chiant si quelqu'un a la soluce je suis preneur

Merci d'avance

Drivers PROSet for Wireless Software pour les cartes mères et cartes réseaux équipées d'un chipset réseau Intel PRO Wireless 2200BG Network Connection, PRO Wireless 2915ABG Network Connection, PRO Wireless 3945ABG Network Connection ou PRO Wireless 3965ABG Network Connection.

Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL.
- Support de Windows Vista.
- Support de Windows XP Professional x64 Edition.
- Support du chipset PRO Wireless 3965ABG Network Connection.
- Correction de nombreux problèmes.

C'est bon probleme resolu

En faite j'avais lancer le .exe et demander qu'il me mette a jour mon logiciel, c'est pour ca que sa deconner pk je sais pas.
Enfin j'ai desinstaller, passer un coup de ccleaner puis réinstaller et ca marche nickel

Juste pour info.. Moi j'ai instalé la MAJ Le prog à désinstallé l'ancienne version remis la nouvelle sans aucun souci.
%ais vos expériences malhereuses nous sont souvent bénéfiques. De la à dire ciontinuez.... Rires. Bon courage.
Cordialement.
Téléprix.

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet de l'atelier
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue micheldespeyroux ! :raised-hand-emoji: :good: