1. Pour vous faciliter la navigation sur ce site, nous utilisons des cookies. Les cookies permettent de personnaliser le contenu des forums et de vous assurer une meilleure expérience sur notre site. En utilisant nos services, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours problème parametrage usine asus T100 TAM

Discussion créée par melafab dans le forum 'Asus EEEPC - EEEBook - EEETop - EEEPad'. Date: 18 Mars 2017.

1. melafab Jeune Asussien

melafab
    • Asussien
    Inscrit:
    18 Mars 2017
    Avis:
    +0 / 0 / -0
    Modèle Asus:
    ASUS TRANSFORMER BOOK T100 TAM
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    CDISCOUNT
    Date d'achat:
    01/07/2015
    Processeur:
    INTEL Z3775
    Disque dur:
    1TB 2.5 5400R SATA+ 32G EMMC
    Mémoire:
    2 GO DDR
    Système d'exploitation:
    WINDOWS 8.1
    Bonsoir à tous
    voila mon problème j'ai un asus T100 TAM qui de base est sous Windows 8.1, j'ai fais la mise à niveau vers Windows 10 mais je veux le vendre donc je l'ai réinitialisé pour remettre les paramétres d'usine. Lors du processus un écran bleu est apparu me disant que mon lecteur était chiffré avec une clé Bitlocker qu'il fallait que je rentre et que je n'avais pas... j'ai éteint et rallumé le pc et la autre écran bleu me disant que le lecteur n'avait plus de chiffrement Bitlocker et qu'il fallait faire une restauration à partir d'un lecteur USB ce que j'ai fait j'ai créé une clé usb avec l'image iso de Windows 10 mais il a fallu que j'utilise diskpart et que je formate mon disque 0 pour pouvoir installer le programme.
    Ca a marché mon ordi redémarre j'ai un bureau par contre mon écran n'est plus tactile, je n'ai plus de périphérique audio de sortie et je n'ai aucun programme Asus j'ai essayé de remettre les drivers mais rien à faire.
    Si quelqu'un avait une solution pour faire un vrai paramétrage d'usine ce serait génial.
    Merci d'avance

2. Les Forums Asus

3. Pantheera Maître Asussien

Pantheera
    Au-boulot
    • Asussien
    • Donateur
    Inscrit:
    19 Avril 2016
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Avis:
    +239 / 3 / -1
    Modèle Asus:
    Asus ROG G751JT
    Nom enseigne/magasin d'achat:
    http://www.materiel.net
    Date d'achat:
    05/11/2014
    Processeur:
    Intel Core i7-4710HQ CPU @ 2.50 Ghz
    Disque dur:
    SSD Samsung 850 EVO 500 Go + HDD Hitachi Travelstar 1 To à 7200 tpm
    Mémoire:
    16 Go (2 x 8 Go DDR3)
    Définition écran:
    17,3" - 1920 x 1080 (FullHD)
    Système d'exploitation:
    Windows 8.1 (64 Bit)

4. Ph3niX Maître Asussien

Ph3niX
    Zen
    • Asussien
    • Donateur
    Inscrit:
    26 Avril 2015
    Localité:
    Earth, Milky Way...
    Avis:
    +336 / 3 / -0
    Modèle Asus:
    K75VM-TY019V
    Date d'achat:
    06/11/2012
    Processeur:
    Intel Core i5-3210M
    Disque dur:
    SSD 250 Go + HDD 1 To
    Mémoire:
    8 Go DDR3
    Définition écran:
    17" 1600 x 900
    Système d'exploitation:
    Dual Boot Windows 10 Pro - Ubuntu 16.04 Xenial Xerus
    Bonjour à tous les deux,
    Sais-tu si tu avais Windows 8.1 avec Bing à la base ?
    D'après ce que j'ai pu trouvé comme infos c'était très probablement le cas...
    La restauration état sortie d'usine ne marche pas la plupart du temps après avoir fait un upgrade de Windows :(
    Qui plus est si tu as effacé la partition "System recovery" en utilisant la commande Diskpart lors du formatage de ton "disque" SSD alors là il ne te sera plus possible de le restaurer à son état sortie d'usine :(
    Pourquoi avoir réinstallé Windows 10 plutôt que Windows 8.1 qui était l'OS de départ ?

En ce qui concerne les pilotes es-tu bien allé sur le site Asus dédié pour ta machine ?
    ASUS Transformer Book T100TAM | 2-en-1 | ASUS France

Cordialement.

Chargement...

Partager cette page