Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

Problème pour éteindre le PC - Patch

Salut à tous
Voila donc j'ai ce problème, mon PC une fois sur 3 ne s'éteint pas entièrement (la led verte reste allumer et le ventilo continue de tourner) après de nombreuses recherches je me rend compte que je suis loin d'être le seul dans cette situation.

J'ai trouver un Patch nommé "ADSM_VT" qui semble régler ce problème, mais comme je n'ai aucune informations précise sur ce patch, ni sur la démarche à suivre pour l'installer je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà installer ce patch, est ce qu'il fonctionne ? et comme l'installer ?

Merci d'avance pour votre aide

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Merci de faire une simple recherche avant de poster...

J'ai également un problème d'extinction,mais sur Portable.
J'ai installé le patch ADSM_VT, mais c'est toujours pareil,Vista se ferme correctement,mais le portable reste allumée, et le ventilateur tourne. Cela m'arrive environ 1 fois sur 2 sans savoir pourquoi ? Pour le fermer complètement j'appui sur power environ 5 secondes et cela s'éteint.
L'on m'a déjà répondu de nombreuses fois dans différents forums,qu'il faut faire les mises à jour, mais elles sont faites. Et je constate sur Internet que nous ne sommes pas seul, et que personnes ne connait exactement la solution. Alors je conseille de ne pas installer le patch,qui peut être cause de nouveaux problèmes tant que la solution n'est pas clairement connue.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Donc il semblerai que le patch ne résolve pas tout les pb... Dommage pour le moment cela semblai marcher...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
Pauvre petit Padawan que personne ne croit jamais.. :D
Ce patch semble résoudre pas mal de pb mais pas tous.. Ce qui est dans l'absolut très bizarre si le pb à la même source partout !

oui je suis dac avec toi!! je vais me pencher un peu plus sur le prob et des que j'ai des info je vous en informe...

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !