Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Problème ROG Aura Core qui ne se lance plus

Modèle
GL703GS
Vendeur
XoticPC
Achat
16/08/2018
Proc
Intel i7-8750H
HD
1To SSHD + 250 Go SSD
RAM
16Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#1
Bonjour,

Depuis hier, mon logiciel ASUS ROG Aura Core ne se lance plus du tout sur mon PC malgré mes nombreuses réinstallations, réparations et redémarrages.

Je ne sais malheureusement plus quoi faire, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
RICO57-com.webnode.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
#2
Salut
Avant ré-installation, tu as fait une désinstallation ?
 
Modèle
GL703GS
Vendeur
XoticPC
Achat
16/08/2018
Proc
Intel i7-8750H
HD
1To SSHD + 250 Go SSD
RAM
16Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#3
Oui à chaque réinstallation.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#4
Salut à tous,
Une solution ici : ROG AURA Service
Apparemment le fichier n'est plus disponible en téléchargement: il te faut télécharger un DVD complet (2Go) pour pouvoir récupérer ces programmes.
Download the zip file, unzip install the first two installers (Aacsetup and Auraserevicesetup)
Si tu as une cnx illimitée, pas de problème.
 
Modèle
GL703GS
Vendeur
XoticPC
Achat
16/08/2018
Proc
Intel i7-8750H
HD
1To SSHD + 250 Go SSD
RAM
16Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#5
Je vais tester ça tout de suite, merci.
 
Modèle
GL703GS
Vendeur
XoticPC
Achat
16/08/2018
Proc
Intel i7-8750H
HD
1To SSHD + 250 Go SSD
RAM
16Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#6
J'ai télécharger le CD et j'ai monté l'iso avec Daemon Tools mais les pilotes ne sont malheureusement pas compatibles avec mon PC.
 

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
20.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    T Thiman a ouvert une nouvelle discussion : Impossible d'afficher simultanément sur deux moniteurs externes en plus de l'écran intégré sur un RV900 dans la section Support Windows 10.
    Bonjour à tous, je poste ce message sous Support Windows 10 plutôt que sous Série R (J'ai un Asus R900V) car il me semble que c'est un souci plus soft que hard.
    Voilà, je désire afficher en bureau étendu sur 2 moniteurs externes en plus de...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue T Teddy ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    T Teddy a ouvert une nouvelle discussion : Mot de passe de bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjours, je vien de changer mon disc dur et quand je démarre mon pc sa me dis « enter password ». Que dois-je faire? Merci de m’aider.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    N NelFL59 a ouvert une nouvelle discussion : R753U souci commandes hypra lentes dans la section Asus R.
    Bonjour à toutes et tous ! (enfin j'arrive à ouvrir une discussion :hugging-emoji: je suis sur Firefox et jusque cette heure ci je n'avais pas accès au pavé de discussion !! Alleluia :angel-halo-emoji:!)

    Bon que je vous expose mon souci qui dure...
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue E elobun ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue M malikk ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue D Dem's ! :raised-hand-emoji: :good:
  • D @ Dem's:
    Bonjour, Dem's, 45 ans préparateur physique. Geek depuis toujours ^^Très content d'avoir trouvé ce forum car il y en a plus dans 10 têtes que dans une seule.....Possesseur d'un portable ASUS modèle N53SV (acheté en octobre 2011), j'ai hâte que vous m'aidiez à remettre en marche ce PC qui est resté depuis trop longtemps dans sa sacoche^^
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A Agathe30200 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    A Agathe30200 a ouvert une nouvelle discussion : supprimer le mot de passe bios dans la section BIOS : Mot de passe oublié ou inconnu.
    Bonjour suite à un écran bleu mon Asus a redémarré sur une demande de mot de passe bios
    Hors je n'en ai jamais eu
    Comment le supprimer ?

    la date est 2009/01/01

    Merci pour votre aide

    Cordialement Agathe
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A aldo445 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • D @ Dem's:
    re bonjour, qui peut m'aider à trouver sur le forum comment installer windows 7 en plus de linux? Merci ;)
    Citer
  • D @ Dem's:
    Est-ce que ce tuto répondrait-il à ma question? Créer une clef bootable UEFI | L'atelier ASUS
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Invité Nino a rejoint le salon.
  • N (Invité) Nino:
    Bonjour,
    Citer
  • N (Invité) Nino:
    Problème de haut parleur sur ROG G75V
    Citer
  • N (Invité) Nino:
    Mon haut-parleur droit ne fonctionne plus. Serait-ce du à un problème de pilote?
    Citer
  • N (Invité) Nino:
    HEEEEEEEELP!!!
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue A AUXILIAIRE01 ! :raised-hand-emoji: :good:
  • bindiou57 @ bindiou57:
    @nino :
    Citer
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Dans le cadre du suivi de votre demande, aucun support n'est délivré par Tchat. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section des forums correspondant à votre modèle de portable.
    Citer
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue P popol26 ! :raised-hand-emoji: :good:
    <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot: Bienvenue popol26 ! :raised-hand-emoji: :good: