Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

probleme tuner tnt sur G2S 7R051G

bonjour

je n'arrive pas a trouver le logiciel mobile theater sur les cds d'installation que j'ai alors qu'il est demand' dans le petit manuel du portable de l'installer pour voir la tnt.
de plus je n'arrive pas a configirer media center pour qu'il reconnaisse mon tuner tnt.
merci pour votre aide

Peter

Peter
Asussien
C'est Média center qui gére cela !

Il faut aller dans la partie configuration TV, il faut avoir une connexion internet et faire un scanne des chaînes TV de la TNT et ensuite, il faut aller voir la TV et cela fonctionne bien !

salut, j'ai un G2S-7t132c et mon tuner tv ne fonctionne pas sous mediacenter, il ne trouve aucun peripherique à la recherche, aucune chaine ne s'affiche.
dans le gestionnaire de peripherique il est reconnu dans le periph audio/video en tant que : TV tuner device
la version du pilote : Liteon du 18/05/07 3.0.3.6
signé numeriquement par ms ( driver mise à jour depuis le site d'asus )

chez certain ça fonctionne tt de suite sur mediacenter et d'autre on sort les rames, je voudrais bien comprendre le pkoi ..
ha oui je suis sous vista et hort de question de passer sous xp.