Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

FERME Programmes libres portables

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
https://portableapps.com/
Voici un site proposant une version "portable" des logiciels libres les plus courants :
Firefox, thunderbird, Gaim, MirandaIM, The Gimp, OpenOffice.org, et j'en passe, et des meilleurs...

Ces versions "portables" vous permettent d'embarquer vos programmes sur clé usb ou disque dur externe ou ipod... enfin sur média de stockage portable tous vos logiciels avec toutes vos préférences.
Personnellement, je me sers surtout de Firefox Portable : j'embarque ainsi tous mes bookmarks, toutes mes extensions installée (gestionnaires de téléchargement, outil de vérification d'emails yahoo et gmail, outils d'accélération de navigation, calculatrice, et j'en passe encore des meilleurs...), et surtout tous mes mots de passe : un mot de passe général est demandé au démarrage.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.