Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

SAV Qualité du sav

Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#1
Bonjour,
Processeur d un Asus rog g531gu depuis le 10 septembre, je n' ai pas eu le loisir de m en servir. En effet il est partis au SAV pour un problème de ledboard, le 12 septembre et est revenu le 09 octobre bien au delà de l immobilisation de 21 jours maximum soit disant garanti par Asus. L ordinateur est répartis des le 10 octobre (le lendemain) car le problème persiste. Aujourd'hui aucune information, bientôt 2 mois que mon appareil est en réparation et on me dit juste de patienter qu il sera bientôt réparé. J ai envoyé un recommandé au service réclamation. Pas de nouvelles. On ne me propose ni remplacement ni prêt d un autre appareil ni dédommagement ni remboursement. Le temps de immobilisation maximum de 21 jours ne est qu un mensonge et il y a là un non respect d un engagement unilatéral. Je suis scandalisé offusqué, comment peut on traiter les clients avec tant de mépris et de condescendance. Pourquoi payer plus chère que certaines autres marques un produit si il n' y a pas de gage de qualité ni de service client sérieux et respectueux ?
Quels sont vos retours d expérience sav Asus? Suis je le seul à subir ce traitement ? Je pense qu à l' avenir j achèterais mon matériel chez un autre constructeur je ne devrais pas avoir trop de mal à obtenir un meilleur service et une meilleure qualité.J ai pourtant déjà acheté 3 pc portable et une tablette chez asus. Aujourd'hui je suis extrêmement déçu de ce qu est devenu cette marque.
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Salut ctoi,
Le phénomène que tu décris à déjà été rencontré dans les forums.. et malheureusement ce type d'incident n'est pas spécifiquement propre à ASUS, il est la conséquence d'une nouvelle société de consommation...
Envoie moi par MP, tes coorrdonnées (nom/prénom) et le dernier numéro de RMA communiqué par ASUS.
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#3
Bonjour à tous les 2 !

As-tu eu des nouvelles fraiches, mon cher kankan ? :ennui:
 
Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#4
Bonjour,
Le SAV m a informé début de semaine dernière que mon dossier allait faire l objet d une solution commercial. Pas d autres nouvelles depuis, on m a juste dit que ça allait être long... Encore
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)
#5
Pas d autres nouvelles depuis, on m a juste dit que ça allait être long... Encore
Bonjour et merci ctoi !
C'est abusé pour une solution commerciale. Autant dire que la société chipote pour un remboursement ! carton rouge
 
Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#6
Bonjour et merci ctoi !
C'est abusé pour une solution commerciale. Autant dire que la société chipote pour un remboursement ! carton rouge
Oui, j ai encore appelé aujourd'hui, ils vont me tenir informé mais franchement ils abusent, ils m ont quand même vendu une machine défectueuse depuis 2 mois!
 
Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#7
Bonjour,
Nouveau mail où on me dit que la cellule d expertise à répondu que mon dossier est en cour de traitement pour une étude de compensation. Il y a 15 jours mon dossier faisait l objet d une solution commerciale aujourd'hui c est étude de compensation, là franchement si ça s appelle pas prendre les gens pour des imbéciles. En attendant j peux pas racheter d ordi car ils séquestrent mon argent
 
Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#8
Bonjour,
Donc le 4 novembre solution commerciale, on me dit de patienter 15jours et le 19 novembre me parle d étude de compensation et qu à partir de cette date (le 19 donc) il me fait patienter entre 2 et 3 semaines. M en veulent ils personnellement, y a t il d autres personnes victimes de ce SAV ?
 

Pantheera

Membre Bienfaiteur
Modèle
Asus ROG G752VS (KBL)
Vendeur
Darty
Achat
01/07/2017
Proc
Intel Core i7-7700HQ CPU @ 2.80 Ghz
HD
2 SSD Samsung NVMe PCIe M.2 + 2 HDD Seagate BarraCuda
RAM
32 Go DDR4 à 2133 MHz
Ecran
17,3" - 1920 x 1080 (120 Hz)
OS
Windows 10 Home (64 Bit)

Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique