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SAV Qualité du sav

Modèle
STRIX-G-G531GU-AL003T
Vendeur
LDLC
Achat
02/09/2019
Proc
I7
HD
500
RAM
8
OS
WINDOWS10
#1
Bonjour,
Processeur d un Asus rog g531gu depuis le 10 septembre, je n' ai pas eu le loisir de m en servir. En effet il est partis au SAV pour un problème de ledboard, le 12 septembre et est revenu le 09 octobre bien au delà de l immobilisation de 21 jours maximum soit disant garanti par Asus. L ordinateur est répartis des le 10 octobre (le lendemain) car le problème persiste. Aujourd'hui aucune information, bientôt 2 mois que mon appareil est en réparation et on me dit juste de patienter qu il sera bientôt réparé. J ai envoyé un recommandé au service réclamation. Pas de nouvelles. On ne me propose ni remplacement ni prêt d un autre appareil ni dédommagement ni remboursement. Le temps de immobilisation maximum de 21 jours ne est qu un mensonge et il y a là un non respect d un engagement unilatéral. Je suis scandalisé offusqué, comment peut on traiter les clients avec tant de mépris et de condescendance. Pourquoi payer plus chère que certaines autres marques un produit si il n' y a pas de gage de qualité ni de service client sérieux et respectueux ?
Quels sont vos retours d expérience sav Asus? Suis je le seul à subir ce traitement ? Je pense qu à l' avenir j achèterais mon matériel chez un autre constructeur je ne devrais pas avoir trop de mal à obtenir un meilleur service et une meilleure qualité.J ai pourtant déjà acheté 3 pc portable et une tablette chez asus. Aujourd'hui je suis extrêmement déçu de ce qu est devenu cette marque.
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Salut ctoi,
Le phénomène que tu décris à déjà été rencontré dans les forums.. et malheureusement ce type d'incident n'est pas spécifiquement propre à ASUS, il est la conséquence d'une nouvelle société de consommation...
Envoie moi par MP, tes coorrdonnées (nom/prénom) et le dernier numéro de RMA communiqué par ASUS.
 

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