Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

quel portable pour mon fils ?

Bonjour à tous
Voici mon probleme :
mon fils me pique de plus en plus mon G1S alors je pense serieusement lui offrir son premeir ordi pour noel mais le souci est de taille !
Quel modele !!

dans les grandes lignes : plutôt discret ( tout noir )
en 15"
Bref le meilleur rpport qualité / prix dans les 700 € et qui ne soit pas à la ramasse dans 3 mois

nb : il a 9 ans et l'utilisation sera axée internet et un poil de bureautique si j'ose dire

Merci à tous !

Bonsoir

Merci pour ces indications !
ce qui me chagrine c'est l'avant du clavier en gris ... je sias bien que ça ne changera rien à la qualité materiel mais ... etant un poil victime de la mode ...

et puis les version chez Asus : au secours ! SE TR VR

En plus je crois comprendre qu'il y aurait un double boot ? vista et XP ?

Merci

Bonsoir,
Pour ma part, je n'achèterai plus jamais d'Asus. Le mien (un W2VC) tombe en ruine au bout de 2ans1/2, un autre acheté à peu près en même temps ne démarre plus du tout.
Nous avons un parc d'une vingtaine de portable Asus qui fonctionne rarement, donc pas de problème, par contre certains comme le mien, ne font pas de la figuration et là, ils ne tiennent pas le choc, alors je trouve un peu fort tous ces milliers d'euros qui vont partir à la poubelle. Nous allons nous orienter sur du Sony et du Toshiba pour voir, la suite de l'épisode dans 2 ans.
Bonne soirée

Roudoudou82 a dit:
Bonsoir,
Pour ma part, je n'achèterai plus jamais d'Asus. Le mien (un W2VC) tombe en ruine au bout de 2ans1/2, un autre acheté à peu près en même temps ne démarre plus du tout.
Nous avons un parc d'une vingtaine de portable Asus qui fonctionne rarement, donc pas de problème, par contre certains comme le mien, ne font pas de la figuration et là, ils ne tiennent pas le choc, alors je trouve un peu fort tous ces milliers d'euros qui vont partir à la poubelle. Nous allons nous orienter sur du Sony et du Toshiba pour voir, la suite de l'épisode dans 2 ans.
Bonne soirée
Quelle remarque pertinente !
J ai pas d action chez asus mais bon, faudrait pas abuser non plus !
Les portable ASUS sont plus orientés pour les particuliers alors que chez sony, tosh, dell etc ils y a des gammes pro donc si tu bosse avec ton pc achete ces marques.
C est un forum ASUS ici et pas mal de personne pour te dire qu ils sont très satisfait de leur pc.
Bon c est sur beaucoup ont des soucis avec leur pc mais 90% des cas c est pas le matos qui bug c est le gars !
Bref.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
ASUS a assemblé pour bcp de marques fut-un temps (Dell, IBM...) Le fait-il encore ???

Pour ce qui est d'un portable à 700€ qui ne serai pas has-been dans 3 mois cela risque d'être chaud car à ce prix ils sont déjà passés de mode ! Mais perso le M51A-AS025E que je vends régulièrement est une très bonne bête de somme.

merci à vous pour vos éclairages avisés ! d'autant plus que mon G1 commence à sentir la tulipe à plein nez ... pas de bol !

sinon j'ai lorgné le F6-3P053C bon il est en 13 pouces mais à 730 € à peui près et noir bon je sais la couleur ...
alors je me suis laissé tenter par le M51SE-AS128C qui possède un connecteur e sata car pour 713 € livré je pense qu'effectivement c'est une bonne option malgré la couleur bi ton dont je suis pas fan du tout mais bon ce sera de la faute de pere LK ! :)ptdr
merci encore !

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Membre Premium
pourquoi de ma faute ??
Le 128C est un très bon choix aussi ! Surtout a ce prix ! Ce modèle est bradé car remplaçé par le M51VC-AS082C

Bonsoir

C'était de l'humour ! car si ça me plait pas ou plutôt mon fils je m'ne prendrai à vous ptdr il faut bien un coupable ! ptdr
Plus serieusement je pense que vôtre intervention était judicieuse ! car il est pas mal du tout et plus volumineux déjà que mon G1S ! et pour même pas la moitié du pris du G1 !
je vais tout de même jeter un oeil sur le 51 VC mais j'éspere que ce n'est pas un modele "de chiotte"ptdr

bon allez ... Merci encore :) à vous tous !:)

Sujets similaires

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
85.00 €
Collecté
30.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique

Guichet
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    Bienvenue B Benkal ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue F Fario ! :raised-hand-emoji: :good:
  • F @ Fario:
    Bonjour à toute l'equipe
    F Fario a quitté le tchat.
    P Patsal a ouvert une nouvelle discussion : Connecteur cassé dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour,

j'ai récupéré un Asus UX302LG-C4007P SN=E5N0CY21344420E avec connecteur cassé.

Il est soudé sur carte mère et je pense être capable de le remplacer, est-ce une pièce que vous avez en stock et que vous pouvez me fournir ?
    J'ai un PC qui...
    Bienvenue D Domica59 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue D Denisgend67 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue trollagaren trollagaren ! :raised-hand-emoji: :good:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
    Bienvenue K2R K2R ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue A ayhvhklkjb_974 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T Tif31410 ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue B bermer14 ! :raised-hand-emoji: :good:
    kankan kankan a ouvert une nouvelle discussion : Test: Asus Zephyrus S GX502GW, le meilleur PC gaming 15 pouces de cette mi-2019 dans la section Actualité.
    228cc2ee490e443a1eb261edeb70a.jpg

Vous aimez jouer sur PC ? Vous avez quelques économies ? Vous pouvez craquer sans hésiter pour le Zephyrus S, l’un des tous meilleurs...
    B bermer14 a ouvert une nouvelle discussion : Probleme WIFI dans la section De l'usage des forums.
    Bonjour
    Pourrait-on m'aider car j'ai des problèmes de WIFI sur un Vivobook 17. En effet lorsque je branche ethernet j’obtiens un débit rentrant de 37 Mb/s. Lorsque je teste avec mon telephone portable en wifi j'obtiens le même débit mais avec mon...
    Bienvenue A Adiltst ! :raised-hand-emoji: :good:
    A Adiltst a ouvert une nouvelle discussion : Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux. dans la section Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook.
    Bonjour à tous !

J'ai un petit problème concernant l'installation d'une distribution Linux sur mon Zenbook UX433F.
    J'ai suivi un tutoriel me disant de désactiver l'option "Secure Boot" et de booter sur ma clé une fois cela fait.
    Sauf que...
    Bienvenue A Alexa ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue motyljs motyljs ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue T thierry Daubisse ! :raised-hand-emoji: :good:
    Bienvenue chrismaz63 chrismaz63 ! :raised-hand-emoji: :good:
    chrismaz63 chrismaz63 a ouvert une nouvelle discussion : Bluetooth ne fonctionne plus. dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour, je suis possesseur d'un rog G752VT et mon bluetooth ne fonctionne plus depuis ce soir : "STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE " code 10

tout essayé, désinstall , réinstall, ne fonctionne plus.

merci d'avance
  • T @ thierry Daubisse:
    bsr j'ai perdu mon mot de passe pour mon pc portable asus Eee pc Windows 7
    starter
  • bindiou57 @ bindiou57:
    Bonsoir Thierry, ouvre un post stp
    bindiou57 @ bindiou57: https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/-/create-thread