Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

EN COURS Recherche plaque de refroidissement et extracteur d'air

Modèle
FX503VM-DM054
Achat
Janvier 2018
Proc
I7 7700HQ
HD
SSHD 1To
RAM
8 Go DDR4
Ecran
1920:1080 dalle TN
OS
W10 Pro
Salut !
Voilà l'été arrive et comme vous vous doutez les laptop ils aiment pas trop ça , surtout ceux pour jouer.
Je possède un ASUS FX503VM-DM054 et je cherche une nouvelle plaque de refroidissement (J'ai déjà un Klim mais je pense pouvoir trouver bien mieux) qui débite vraiment fort , le prix n'a pas d'importance tant que le produit est bon
Je cherche aussi un extracteur d'air mais le soucis c'est que mes ventilos sont à l'arrière du PC , du coup il m'en faudrait un adapté..Je sais pas trop ou chercher , et le peu que je trouve , ils ne sont pas adaptés aux ventilos qui sont à l'arrière..J'avais déjà eu une Klim mais déjà le boitier touchait l'écran et le ventilateur s'est désaxé au bout de deux semaines.
Du coup si vous avez des trucs pour moi je suis preneur
Merci d'avance et bonne soirée à vous
1.gif

EDIT : J'ai oublié de mentionné le fait que ne touche pas au PC , il est branché sur un deuxième écran avec clavier , souris. Du coup si se sont des plaques imposante ça ne pose aucun soucis

bindiou57

Technicien réparateur
Staff
Modérateur
Modèle
G750JW
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Proc
i7-4700HQ
HD
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
RAM
12Go
Ecran
FHD
OS
Windows 10 Pro
Bonjour
Le plus efficace serait une climatisation de la pièce de jeu, avec le moteur en externe en fixe , pour réduire le bruit.
Les autres systèmes ne vont que brasser l'air déjà chaud, contrairement à une climatisation qui va refroidir l'air à la source.
Donc si le prix n'est pas un soucis , opte pour une solution définitive ;)
cdt