Bienvenue sur le forum des portables Asus !
Une communauté d'utilisateurs, des conseils d'experts, des guides et des tutos pour réparer vous même votre portable.

Arrivé en limite du "Do It Yourself" ? Nous prenons en charge votre portable dans nos ateliers.

Je rejoins la communauté Asus

RESOLU Redémarage necessaire

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
Modèle
TUF GAMING FX504
Vendeur
Boulanger
Achat
septembre 2018
Proc
Intel I5
HD
128G SSD 1To stockage
RAM
8Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#1
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui mon ordinateur (asus TUF GAMING FX504) quand je le démare se met sur le bios automatiquement en me demandant de le brancher sur le secteur, quand je quitte le bios pour démarer l'ordinateur j'ai un message qui apparait dans windows update me disant :

Votre ordinateur doit être redémare afin de terminer la configuration de: System firmware.

Je l'ai redémaré plusieurs fois, à chaque fois la même procédure, d'abord le bios et ensuite le message sur windows update, que faire ? Est-ce une mise à jour windows qui s'est mal faite ?
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#2
Salut,
Débranches tout tes périphériques, et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point d'exclamation jaune devant une ligne.
 
Modèle
TUF GAMING FX504
Vendeur
Boulanger
Achat
septembre 2018
Proc
Intel I5
HD
128G SSD 1To stockage
RAM
8Go
Ecran
1920x1080
OS
Windows 10
#4
Bonsoir,
j'ai redémarré l'ordinateur aujourd'hui, plus de messages d'erreurs. Hier en le démarrant j'avais une souris branchée dessus et aujourd'hui non, j'imagine que c'est elle qui avait du mal à s'initialiser ou quelque chose comme ça, windows 10 ne la reconnaissait peut être pas bien. Pour le moment mon problème est résolu, merci d'avoir répondu.
 

kankan

Staff
Administrateur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
#5
res.png


Si tu as quelque chose à ajouter contacte moi via la messagerie interne ou un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour ta participation et bonne continuation avec ton portable Asus.

Tu as apprécié le support ?
Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,

aide-nous à supporter le coût de notre infrastructure :

753-1416991649-9789f3a8e022c7dcde6e9aaf63ce3129.jpg


::advise::
 
Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Sujets similaires


Vos accessoires ASUS

  L'atelier ASUS : témoignages

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
90.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique




L'atelier ASUS : Accueil
Règles Aides Utilisateurs
Aucun support n'est délivré via le Tchat.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue T Tristanos ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    T Tristanos a ouvert une nouvelle discussion : Trois touchent ne fonctionnent plus ... dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour, j'ai les touches BACK SUPPR et celle entre S&F (azerty) qui ne marchent plus epuis 2 jours et c'est très galère !!
    Maj W10?
    que puis je faire?
    Pas sur que cela soit la nap du clavier...
  • T @ Tristanos:
    vous ferrez gaffe dans mail déclaré il manque la lettre entre S et F entre "transtan & aube" sans point ... et ouais pas cool
    Citer
  • T @ Tristanos:
    tristan
    Citer
  • T @ Tristanos:
    ohhh chelou le d fonctionne ici !!!
    Citer
  • Citer
  • T @ Tristanos:
    et nul part ailleurs ...:confounded-face-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    dd
    d et la touche back et supp fonctionne aussi sur le chat :alien-emoji:
    Citer
  • T @ Tristanos:
    Merci les gars, je ne sais pas comment l'expliquer mais tout refonctionne à nouveau .... quatrième dimension ...
    Citer
  • Asus Bot Asus Bot:
    J Jfl a ouvert une nouvelle discussion : Extinction sur secteur / pas de charche batterie dans la section Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753.
    Bonjour,
    Mon Asus Rog G751JY s éteint en étant branché sur secteur. lors de phase de jeu c immediat, + long en surf ou bureautique.

    J ai changé la batterie, réf 441320 batt A42N1403, et j ai tjrs le mêle pb.
    Si j allume le Rog et débranche...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M Mviennois ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    K Kevin59 a ouvert une nouvelle discussion : Paramétrage de la RAM pré-allouée au GPU intégré dans la section Asus S et Vivobook S.
    Mon ordinateur portable possède 8 Go de RAM installée mais seulement 5,95 Go utilisable.
    Tous les outils fournissant des informations sur la configuration matérielle indiquent que 2,1 Go est dédiée au GPU intégré.
    Cette configuration ne me...
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M marius26 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P parf ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a ouvert une nouvelle discussion : PROBLEME AVEC DEMARRAGE dans la section Asus F et Vivobook F.
    Bonjour, suite à un redémarrage du pc, il ne démarre plus.
    Je joins les images comme il apparaît !

    J'ai tenté toutes les options de redémarrage et de réparation, mais rien, Que faire ?

    Dans le bios, le disque dur n'apparait plus dans la liste...
  • Asus Bot Asus Bot:
    P parf a quitté le tchat.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne soirée !
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue D Denis66 ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    D Denis66 a ouvert une nouvelle discussion : FX 504 SERIES RESTE BLOQUÉ SUR LE LOGO ASUS dans la section Asus TUF.
    Bonjour à tous,
    mon FX 504 reste bloqué sur le logo Asus après un arrêt brutal qui a pour cause la fin de batterie.
    Windows semble ne pas pouvoir repartir.
    Avez vous une idée ? Afficher la pièce jointe 11184
  • Asus Bot Asus Bot:
    M marius26 a ouvert une nouvelle discussion : puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8 dans la section Support Windows 10.
    puis-je importer windows 10 ou à défaut windows 7 service pack 1 sur mon X200CA sous windows 8
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue P Pikpus ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue bobbymdm bobbymdm ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • <font color="red"><b>Asus Bot</b></font> Asus Bot:
    L'équipe de l'atelier ASUS vous souhaite une bonne journée!
  • Asus Bot Asus Bot:
    Bienvenue M mayunez ! :raised-hand-emoji::good:
    Aucun support n'est délivré sur le Tchat.
    Pour votre question, merci d' ouvrir une nouvelle discussion dans les forums.
    Pour un diagnostic et un devis sans engagement,
    ouvrez un ticket auprès de l'atelier ASUS.
  • Asus Bot Asus Bot:
    M mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit d'aspirateur dans la section Asus S et Vivobook S.
    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car je suis un peu déprimée avec mon Vivobook S530UN.

    Je l'ai acheté en décembre 2018, et 3 mois après, du jour au lendemain, le ventilateur s'est mis à fonctionner très bizarrement. Je veux dire qu'il s'est mis...
    Asus Bot Asus Bot: mayunez a ouvert une nouvelle discussion : Le ventilateur de mon Vivobook S530UN fait un bruit...